Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
difparis a écrit : Ce qui pour moi est gênant dans un montage avec le rapport du mano sur smartphone c'est que si tu ne penses pas à l'afficher...ben tu sais pas ce qu'il se passe...et avec le temps tu vas t'habituer à rouler sans.

@sfurax depuis peut je n'arrive plus à me connecter à l'appli sur mon iphone ,une petite lumière rouge clignote à coté de la verte fixe après avoir lancé l'appli le mano d'afr de charge batterie ... reste à zéro et si je touche l'écran l'appli saute

t'as déjà eu ce problème ?
tu connais la méthode pour faire un reset ?

D S a écrit : depuis peut je n'arrive plus à me connecter à l'appli sur mon iphone ,une petite lumière rouge clignote à coté de la verte fixe après avoir lancé l'appli le mano d'afr de charge batterie ... reste à zéro et si je touche l'écran l'appli saute
![]()
D S a écrit :
@sfurax depuis peut je n'arrive plus à me connecter à l'appli sur mon iphone ,une petite lumière rouge clignote à coté de la verte fixe après avoir lancé l'appli le mano d'afr de charge batterie ... reste à zéro et si je touche l'écran l'appli saute
![]()
Mon mécano m'a installé ce mano Innovate sur ma 930 3.0.
Il me permet d'avoir l'info AFR mais aussi la sural et la pression maxi atteinte.
Si jamais un problème de richesse est détecté la suralimentation est désactivée.
Il est placé au fond du vide poche devant le levier.
Je peux donc le cacher avec quelques cassettes pour retrouver une apparence normale

Il me permet d'avoir l'info AFR mais aussi la sural et la pression maxi atteinte.
Si jamais un problème de richesse est détecté la suralimentation est désactivée.
Il est placé au fond du vide poche devant le levier.
Je peux donc le cacher avec quelques cassettes pour retrouver une apparence normale

sfurax a écrit :Non mais j'ai eu une maj de l'appli il y a quelques moisD S a écrit :
![]()

ça fonctionne nickel maintenant