https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173386
rodolfo dillavar a écrit :
Il y a tellement mieux à faire pour les utiliser à leur vrai potentiel ..
RD
th20100 a écrit :tu pense a quoi sur route ouverte exactement ?rodolfo dillavar a écrit :
Il y a tellement mieux à faire pour les utiliser à leur vrai potentiel ..
RD
je trouve l'initiative au contraire assez saine, environnement contrôlé c'est plutôt pas mal
apres tu ne le fais pas toutes les semaines non plus mais une fois ça peut être a faire
rodolfo dillavar a écrit :
Sur route, c'est impossible, dangereux et répréhensible...Ces machines pour la plupart ne peuvent s'exprimer que dans un environnement adéquat : TRACK..
mais il faut savoir les y emmener et sa demande du métier et de l'humilité.. souder la pédale en ligne droite tout conducteur peut le faire..
RD
RD
rodolfo dillavar a écrit : Sur route, c'est impossible, dangereux et répréhensible...Ces machines pour la plupart ne peuvent s'exprimer que dans un environnement adéquat : TRACK..
RD
th20100 a écrit : si ca se represente bah c'est simple tu m'appeles![]()
seboul a écrit :La plupart des voitures de ce plateau (hors GT3) ne sont justement pas des voitures adaptées au circuit.rodolfo dillavar a écrit : Sur route, c'est impossible, dangereux et répréhensible...Ces machines pour la plupart ne peuvent s'exprimer que dans un environnement adéquat : TRACK..
RD
rodolfo dillavar a écrit : A quoi sont elles adaptées... aux autoroutes pleines de radars?...aux réseaux secondaires ou aux petites routes de montagnes?
rodolfo dillavar a écrit : Ces très belles voitures au demeurant auront de plus en plus de mal à trouver l'espace nécessaire à leur exploitation...
rodolfo dillavar a écrit : lors de mon petit stage au Nurburgring, Walter Rohrl roulait en Turbo S pour les démos....Cette voiture sait évoluer dans cet
environnement.... mais qui peut le faire même beaucoup beaucoup plus modestement? Certainement pas moi..
RD
Fresh a écrit :Vitesses compteurs car pas de cellules chronoMichSOmuch a écrit : Sympa!
Qui a eu le record de la journée? Et à combien?
329 pour l'aventador
320 pour la F488
315 pour F458, GTR et les 997 turbos...
seboul a écrit :Sur la vidéo que tu as postée, on a l'impression que l'Aventador peine à passer devant la TTS, non ?Fresh a écrit :Vitesses compteurs car pas de cellules chronoMichSOmuch a écrit : Sympa!
Qui a eu le record de la journée? Et à combien?
329 pour l'aventador
320 pour la F488
315 pour F458, GTR et les 997 turbos...
MI07 a écrit : Sympa. La boîte pdk c est qd même un sacré plus pour cette exercice. A puissance à peu près équivalente, impossible de partir aussi fort en bvm.