https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173299
sypari a écrit :Oui je suis bien d’accord avec vous deux !!Michael228 a écrit :+1. Et c'est encore pire chez les 996 où on trouve même parfois des Carrera 4 moins chères que des Carrera 2.titou27 a écrit : Oui en neuf. L'écart qui se creuse ensuite peut être lié justement à cette "cote d'amour" favorable à la 4S.
Tant mieux pour moi et pour les acquéreur de carrera 4 qui peuvent acheter ces belles à « bon prix ».
Cela dit, c’est vrai que pour celui qui achète neuf, je ne suis pas certain de la pertinence du choix de la carrera 4, petit écart de prix certes, mais côte en berne !
Beef a écrit : Pour la question sur le comportement, il faudra que tu comprennes que ce forum est peuplé detrés grands pilotes, qui preferent rester discrets sur leurs palmares par modestie, mais qui conduisent tout en glisse en permanence, par les portieres etc etc ....
Et donc la c4 leur parait moins "joueuse".
ELIMAT a écrit : Pourquoi laisses tu la fenetre ouverte ? Le câble du maintien de charge passe par le joint de portière sans l'altérer et cela permet de fermer la voiture a clef.
sypari a écrit :C’est bizarre je sens comme une pointe d’ironie dans ton message !Beef a écrit : Pour la question sur le comportement, il faudra que tu comprennes que ce forum est peuplé detrés grands pilotes, qui preferent rester discrets sur leurs palmares par modestie, mais qui conduisent tout en glisse en permanence, par les portieres etc etc ....
Et donc la c4 leur parait moins "joueuse".
Je me trompe !??![]()
![]()
necc a écrit : Féloches....gris kergelen ?
rapido03 a écrit : elle a l'air bien belle cette auto, et l'essentiel est qu'elle te plaise .