https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173145
rc211v a écrit : J’ai du mal à me convaincre de l’intérêt d’une valve sur une ancienne que l’on utilise que pour le plaisir de rouler. De plus la banane scart racing que j’ai sur mon Carrera 3.0 ne déclenche qu’à 4000 t. En dessous c’est presque raisonnable, au dessus ça dechire et donc la valve c’est un peu le pied sur l’accélérateur. Très différent de la dansk que j’avais avant qui faisait du barouf tout le temps ou là effectivement une valve peut avoir un intérêt mais un échappement qui fait du barouf tout le temps n’es pas un bon échappement......
rc211v a écrit : J’ai du mal à me convaincre de l’intérêt d’une valve sur une ancienne que l’on utilise que pour le plaisir de rouler. De plus la banane scart racing que j’ai sur mon Carrera 3.0 ne déclenche qu’à 4000 t. En dessous c’est presque raisonnable, au dessus ça dechire et donc la valve c’est un peu le pied sur l’accélérateur. Très différent de la dansk que j’avais avant qui faisait du barouf tout le temps ou là effectivement une valve peut avoir un intérêt mais un échappement qui fait du barouf tout le temps n’es pas un bon échappement......
rickman a écrit : le problème du Scart, je trouve, c'est que ça ne fait plus un bruit de flat6 !
c'est sympa mais c'est autre chose.![]()
Sly72 a écrit : Salut à tous
Je viens de voir que scart sort un Echappement pour nos classics avec valve commandée par interrupteur ou même télécommande. L’ouverture de la valve libère alors la sonorité seulement quand on a envie de se faire plaisir, comme sur les nouvelles 911. Je trouve ça plutôt génial mais le budget est de 1750€ avec interrupteur et 1850€ avec télécommande
Est-ce qu’un membre du club a équipé sa classic de cette banane et peut nous faire un retour sur cet équipement, sonorité ouvert et fermé, qualité produit, finition poli ou non, interrupteur ou télécommande ...
Qu’en pensez-vous ?
grinchon a écrit : Scart "supersound" monté sur ma 911 (moteur 2.4t) c'est juste génial, démoniaque, mais c'est vrai que pour la jouer discret, c'est mort![]()
Ca peut être un bon compromis!
jpb77401 a écrit :Tomcat a écrit :Bien sûr qu'ils peuvent le fairestewart a écrit : Dommage il ne le font pas avec 2 sortie central![]()
j'ai discuté avec Martin Scart sur la config de la mienne, j'ai le choix entre les bouchons et les valves.
La deuxieme solution est la plus pratique, mais comme je tourne beaucoup, les valves risquent de cuire avec la chaleur, à moins de les graisser régulièrement.
les bouchons , c'est ce qu'il (Martin) avait mis pour la 2.7 RS de mémoire !
j'essaye de vous poster une vidéo ce WE
Sly72 a écrit : Super ce post, ça donne qu’une envie : acheter un scart ...
J’aurais certainement un Dansk Sport inox poli en sortie 70mm quasi neuf bientôt à vendre sur notre forum ...
On attend avec impatience la vidéo de jpb
Merci pour tout vos retours d’expériences et ressentis
F6atmo a écrit : Je donnerai bien de la voix à ma 993S
On me propose Scart que j'ai déjà installé sur mes Classics, j'aime bien sauf sur la 964 et Cargraphic
Ça c'est pour les marques, après faut choisir le modèle
Les vidéos sur YouTube ne sont pas top:(
Merci pour vos conseils éclairés![]()