https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172766
mooney a écrit : pour les 996 et après ,,mon mécano (ex porsche france ) préconise 0W40 (si la pression est 1,5 a chaud au ralenti ) compte tenu poussoirs hydrauliques système variocames et utilisation mixte (route /ville,,,
depuis 65000 kms RAS et conso entre 2 vidanges voisine de zéro
phg57950 a écrit : 5w50 de la marque carrefour , 36€ les 5l la dernière fois que j'en ai pris
TurboJFdsl a écrit : Normalement c'est de la Mobil 1 5W40 (3000 X1) qu'ils mettent chez Porsche.
On la trouve chez norauto autour de 15 euros pour 1L
pistarkiroulpas a écrit :mooney a écrit : pour les 996 et après ,,mon mécano (ex porsche france ) préconise 0W40 (si la pression est 1,5 a chaud au ralenti ) compte tenu poussoirs hydrauliques système variocames et utilisation mixte (route /ville,,,
depuis 65000 kms RAS et conso entre 2 vidanges voisine de zéropire m**** que ca , je sais meme pas si ca existe !!! testé et désapprouve par moi a la demande de mes societaires a cause du tarif genre 15e les 5 litres a l'epoquephg57950 a écrit : 5w50 de la marque carrefour , 36€ les 5l la dernière fois que j'en ai pris
apres on s'etonnera de voir des posts de rayures de cylindrees
mais chacun est bien libre tant que c'est pas moi qui paye , mais a quoi sert l'huile ?
20/100 a écrit : Du coup, commandé chez Centre Riesen à 25.90 le litre.... (petit magasin fourniture auto du coin)