Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pack Chrono a écrit :C'est semble si compliqué que çaOliveR75 a écrit : Le problème c'est que je suis tellement nul que je me demande si je vais pas le faire faire lors de la prochaine révision dans 1 ou 2 mois![]()
!!
Je préfère anticiper au cas où ça m'arriverait!!

Pièce reçue hier :)
J ai l'impression qu'il suffit de la clipser à l'intérieur de son logement
Le plus chiant semble être d'enlever l'ancienne sans tout péter c'est ca ??
Ya des vis à enlever ou bien faut juste faire levier gentiment avec un tournevis pour sortir le boitier
Bref je tente le coup ou j'embête Scuba ?
J ai l'impression qu'il suffit de la clipser à l'intérieur de son logement
Le plus chiant semble être d'enlever l'ancienne sans tout péter c'est ca ??
Ya des vis à enlever ou bien faut juste faire levier gentiment avec un tournevis pour sortir le boitier
Bref je tente le coup ou j'embête Scuba ?

L'impression est bonne, le plus compliqué c'est de démonter l'ancienne

En substance :
- retirer les 2 bouchons en plastique côté intérieur du pas de porte
- dévisser de 2-3 tours les vis planquées au fond de leur trou avec une clé allen de 5 ou 6mm (me souviens plus). Le plus simple est d'utiliser une clé assez courte en L, tu l'enfiles de travers dans le trou et tu trouves l'empreinte de la vis, ça évite de lutter avec l'éloignement du siège conducteur qui est à 2cm du pas de porte...
- déclipser le pas de porte en tirant horizontalement sur le bas de la pièce tout en le tirant verticalement. Il est enfilé avec des profils en U sur les deux vis que tu viens de libérer et 4 ou 5 petits clips en bas. Il faut un peu forcer, ça ne vient pas tout seul...
- une fois la pièce libérée débrancher la prise, puis sortir le bouton par le haut en écartant les 4 clips du pas de porte - c'est l'opération la plus délicate, il faut passer une lame très fine de chaque côté des clips et écarter le plastique.
Ne touche pas aux clips au bout de la pièce, ils servent à ouvrir le bouton lui-même...
Pour le montage procéder à l'inverse

Have fun