Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Pam17 a écrit :Dommage que tu ne puisses pas venir!yastefris a écrit : C'est beau les retraités et les vacancierssans moi
![]()
Je vais essayer de renouveler chaque mercredi si je vois que ça intéresse du monde![]()
![]()
si ça intéresse du monde (dixit), ces rendez-vous passeraient le cap de l'été ?
Suis dans le coin début septembre ...
Benoit
laurent964C4 a écrit : Bon je serai libre et disposé à quitter mon Île !
je veux bien me joindre à vous histoire de voir la trombine de ceux que je ne connais pas et voir celles de ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps.
C'est où le point de rendez-vous ? Pontaillac je sais ... mais plus précisément !
A mercredi
Laurent![]()
au moins un charentais qui se bouge

911turbo89 a écrit :Salut,Pam17 a écrit :Dommage que tu ne puisses pas venir!yastefris a écrit : C'est beau les retraités et les vacancierssans moi
![]()
Je vais essayer de renouveler chaque mercredi si je vois que ça intéresse du monde![]()
![]()
Benoit

Oggy a écrit :une vocation de Go en sommeil ?Pam17 a écrit : Dommage que tu ne puisses pas venir!
![]()
![]()
![]()
![]()

Premier jour de retraite, on a signé hier

J'ai été débordé, pourvu que ça s'arrange un peu

Et sûr, ça va me laisser un peu plus de temps pour le Club, de là à devenir GO

Pam17 a écrit :Pourquoi pas, on va déjà voir ce que ça donne en pleine saison911turbo89 a écrit :Salut,Pam17 a écrit : Dommage que tu ne puisses pas venir!
![]()
Benoit![]()
![]()
Je verrais bien

Bien sympathique soirée 
Merci à Laurent d'être venu de son île lointaine, à Yves d'être descendu de son pigeonnier, à Serge et Catherine de nous avoir rejoint, pas vu notre ami Sylvain
On essayera de remettre ça pour la semaine prochaine, en espérant grossir un peu les rangs

Merci à Laurent d'être venu de son île lointaine, à Yves d'être descendu de son pigeonnier, à Serge et Catherine de nous avoir rejoint, pas vu notre ami Sylvain

On essayera de remettre ça pour la semaine prochaine, en espérant grossir un peu les rangs

Membre

Pam17 a écrit : Bien sympathique soirée
On essayera de remettre ça pour la semaine prochaine, en espérant grossir un peu les rangs![]()
![]()

Laurent