Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
patrick123 a écrit : Je trouve que les 2 sont chiantes à conduire pour des raisons différentes
Ca t’aide ?
![]()
![]()
![]()

Sachant qu'à la base il était question de vendre l'une pour financer l'achat d'une 991.1 Carrera pour tous les jours.
928cs a écrit :Si tu en trouves une sympa qui remplace avantageusement les deux, cela peut l'aiderpatrick123 a écrit : Je trouve que les 2 sont chiantes à conduire pour des raisons différentes
Ca t’aide ?
![]()
![]()
![]()
Sachant qu'à la base il était question de vendre l'une pour financer l'achat d'une 991.1 Carrera pour tous les jours.

Membre cotisant
n°929

La 930 a les défauts de ses qualités. Moi après des années j'y trouve encore beaucoup de plaisir que ce soit en mode balade ou pied dedans. Je ne dirais pas "chiant" du tout, mais je peux effectivement comprendre qu'elle ne plaise pas à tous.
Max en ayant une, il n'a pas besoin de nous pour répondre à cette question. C'est juste pour "éclairer le lecteur".
Max en ayant une, il n'a pas besoin de nous pour répondre à cette question. C'est juste pour "éclairer le lecteur".