Julien CP a écrit :
MSportCars a écrit :
Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light
Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.
Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!
Ca dépend où tu places le curseur.
Effectivement pas bête comme point de vue !!
Ce qui compte c'est d'avoir le beau volant entre les mains, de l'alcantara, et ses spécifités propres.
Le tout cuir, franchement ça retire ce qui fait son charme. Le tableau de bord en cuir, qui s'en souciait jusqu'au 996.
Ne plus avoir les jantes à écrou central est pour moi un frein.
Sinon se prendre une S avec les sièges ergo, le toit ouvrant, le BOSE (merci le X51 pour remplacer le son des HP!)
En même temps, Porsche met le bazar dans la tête de sa clientèle.
Le spectre est large avec leur politique d'options. On peut faire du n'importe quoi. Alors que lors des essais presse, les GTS étaient à poil sans place arrière et sentir une diff avec une S...