Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
C'est surtout que l'étiquette est incomplète et n'affiche que les 14 premiers codes options, sachant que les codes indiqués sont plus des caractéristiques que de véritables options commerciales.
Il faudrait aller plus loin pour commenter la belle.
En tous cas, si c'est un coupé, elle a bien les sièges AR en option.
Il faudrait aller plus loin pour commenter la belle.
En tous cas, si c'est un coupé, elle a bien les sièges AR en option.
Membre


Julien CP a écrit :Effectivement pas bête comme point de vue !!MSportCars a écrit : Dans l'esprit GTS, ça serait sans options, sans places arrières, PASM Sport et pont autobloquant etc... La plus light
Une utilisation mixte; places arrières, et quelques bricoles d'agrément.
Version confort: la totale et tu y ajoutes 100kg!
Ca dépend où tu places le curseur.
Le tout cuir, franchement ça retire ce qui fait son charme. Le tableau de bord en cuir, qui s'en souciait jusqu'au 996.
Ne plus avoir les jantes à écrou central est pour moi un frein.
Sinon se prendre une S avec les sièges ergo, le toit ouvrant, le BOSE (merci le X51 pour remplacer le son des HP!)
En même temps, Porsche met le bazar dans la tête de sa clientèle.
Le spectre est large avec leur politique d'options. On peut faire du n'importe quoi. Alors que lors des essais presse, les GTS étaient à poil sans place arrière et sentir une diff avec une S...