https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170958
vintagescope a écrit : OK Flatlux , j'ai compris …
Palmers a raison , trop d'options pour pouvoir être analysé par un novice …
Je fais appel à tes services !
Le numéro de serie est demandé au vendeur de la voiture qui me plait .
CHRIS6913 a écrit : A la lecture de certains messages, comment peut-on vouloir un interieur alcantara (tissu 100% synthétique) plutôt qu'un intérieur tout cuir![]()
vintagescope a écrit : Je commence à avoir une bonne idée de ce que je veux …
Merci à tous !
Ca coutait cher la hifi Burmester sur une GTS ?
flatlux a écrit : Dans tous les cas, il s'agit d'une option hors de prix.... Tu as peu de chance de la trouver sur une GTS. On en voit sur les turbo S
FLAT45 a écrit : les bonnes options :
-TOE vitré (si pas vitré passe ton chemin)
-PDLS+
-PDCC (a préférer au PASM-20, la voiture est bien trop basse, je l'ai eu sur ma 991 S, j'ai le PDCC sur la TT, c'est bien mieux, mais moins beau visuellement, voiture moins basse)
-Pack GTS (c'est beau, mais attention alcantara vieilli assez mal parfois, surtout sur le volant)
-Siège sport plus adaptatif (chauffant si possible)
-Bose (bien suffisant)
-servotronic
-rouge carmin![]()
Trayx a écrit :L'inverse de toi concernant le PDCC. Posée à -20 c'est plus esthétique et aussi plus efficace. Quant à l'efficacité du PDCC, faut vraiment avoir un billard, donc à réserver sur circuit. Et au final la différence de gain sur le temps au tour est ridicule.FLAT45 a écrit : les bonnes options :
-TOE vitré (si pas vitré passe ton chemin)
-PDLS+
-PDCC (a préférer au PASM-20, la voiture est bien trop basse, je l'ai eu sur ma 991 S, j'ai le PDCC sur la TT, c'est bien mieux, mais moins beau visuellement, voiture moins basse)
-Pack GTS (c'est beau, mais attention alcantara vieilli assez mal parfois, surtout sur le volant)
-Siège sport plus adaptatif (chauffant si possible)
-Bose (bien suffisant)
-servotronic
-rouge carmin![]()
Je vis au quotidien avec le -20, pas de souci de frottement. Faut juste être soigneux et ca passe.
Pour moi le PASM -20 était l'option indérogeable, comme beaucoup à la recherche d'une GTS
vintagescope a écrit : Si il n'y a que ça comme rappel , ce n'est rien !
flatlux a écrit : Il me semble que c'était le cas sur les premières 991 mais rectifié sur les GTS
FLAT45 a écrit :Trayx a écrit :L'inverse de toi concernant le PDCC. Posée à -20 c'est plus esthétique et aussi plus efficace. Quant à l'efficacité du PDCC, faut vraiment avoir un billard, donc à réserver sur circuit. Et au final la différence de gain sur le temps au tour est ridicule.FLAT45 a écrit : les bonnes options :
-TOE vitré (si pas vitré passe ton chemin)
-PDLS+
-PDCC (a préférer au PASM-20, la voiture est bien trop basse, je l'ai eu sur ma 991 S, j'ai le PDCC sur la TT, c'est bien mieux, mais moins beau visuellement, voiture moins basse)
-Pack GTS (c'est beau, mais attention alcantara vieilli assez mal parfois, surtout sur le volant)
-Siège sport plus adaptatif (chauffant si possible)
-Bose (bien suffisant)
-servotronic
-rouge carmin![]()
Je vis au quotidien avec le -20, pas de souci de frottement. Faut juste être soigneux et ca passe.
Pour moi le PASM -20 était l'option indérogeable, comme beaucoup à la recherche d'une GTS
Comme quoi, il en faut pour tous !!!! Tu as raison au raison esthétique, mais niveau confort sur route dégradé, il n'y a pas photo, le pasm-20 est un bout de bois