Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - test motronic rhone alpes

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170020

Page 2 sur 2
- par PoissonRouge
Posté : 23 mars 2017, 07:13
difparis a écrit :
poissonrouge a écrit :
...tu es sur de ta source?
Ma source est comme dans les CP, le PET! ;)
Lis ce que j'ai écrit ci-dessous....
poissonrouge a écrit :
En fait toi tu parles du faisceau DME, et moi du faisceau moteur....

difparis a écrit :

Le sujet de ce topic est bien le Motronic, non?
Ton faisceau motronic est relié au faisceau moteur non? Si l'on regarde ton schéma, visuellement il ne forment "qu'un". Donc si les faisceaux moteurs sont différents, je disais juste que peut être les boitiers sont aussi différents...dialogue de sourds. Pour info les boitiers ont des ref différentes.

Le but c'est juste de renseigner/dépanner Laurent, rien d'autre....;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com