Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
En esperant que ton fils puisse raconter la meme histoire dans qqs decenies:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :
D'abord 40 années passées à convoiturer les secrétaires de papa, puis 5 années d'hibernation, puis, enfin, le dépucelage. :thumbup:

Image
La photo est juste superbe ! Tout comme l'auto :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

un mec sympa;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :
D'abord 40 années passées à convoiturer les secrétaires de papa, puis 5 années d'hibernation, puis, enfin, le dépucelage. :thumbup:

Image
Elles s'emmerdaient pas les secrétaires....Vu la réaction de ta Maman...le convois était animé :D

RD
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Doc, çà énervait tout le monde aux mensuelles, ce bout de caoutchouc qui pendouillait...:D :D :D

Et les Fuchs, tu n'y touches pas?...

Romain;)
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
Bravo Doc, çà énervait tout le monde aux mensuelles, ce bout de caoutchouc qui pendouillait...:D :D :D

Et les Fuchs, tu n'y touches pas?...

Romain;)
Merci Romain. Je ne me rendais pas compte à quel point mon "bout pendouilleur" perturbait nos mensuelles. :exclamation:
Les Fuchs. Non. Je ne vois pas en quoi elles posent problème. Mais bon, pour être consensuel, j'ai rendu visite ce matin au carrossier philosophe. Ça ne mérite pas un topic spécifique : "Vous me laissez la voiture Mardi, les jantes s'offrent un road movie au Portugal et reviennent le Mercredi en huit". Comme ç'est assez simple, même si je n'en saisis pas l'utilité, j'ai programmé ça au Printemps. ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne laisse par partir tes fusch au Portugal. Cette voie est bien pour le tout venant. Je l'ai fait pour des jantes courantes mais ne le ferais pas pour des Fusch origines...

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles ont quoi tes Fuchs pour nécessiter un séjour au Portugal?
Sauf gros dommage, je n'y toucherais pas plus qu'au reste.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais une séance "débarbouillage" datant d'une trentaine d'années vient d'être retrouvée dans les archives familiales. :D

Image
Répondre
34 messages
1 2 3 4