Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

rom-911 a écrit : jolie, elle sera mieux avec son aileron; l'ancien proprio avait anticipé l'arrivée de la 991 R, un visionnaire![]()

$ebastien1973 a écrit : Ben ça n'a pas traîné : tu as vite "alourdi" ton dossier![]()
Félicitations et profites en bien
Elle est superbe![]()
![]()
, et le sera encore plus quand tu auras fait la petite cosmétique annoncée
Piou :)
Par contre pour moi une GT3 c'est impossible sans son aileron. J'ai eu un devis de D MORIS, mais si j'arrive à en trouver un d'origine en occasion ce serait pas mal. Si quelqu'un qui a installé un aileron de RS en stock a conservé son aileron standard, je suis intéressé :)
shogun974 a écrit : Si quelqu'un qui a installé un aileron de RS en stock a conservé son aileron standard, je suis intéressé :)

2017 semble l'année GT3 pour les membres du 911.net.
Contacte Ricopassion pour l'aileron, il en a installé un de RS ....

GTThree a écrit :Félicitations !shogun974 a écrit : Si quelqu'un qui a installé un aileron de RS en stock a conservé son aileron standard, je suis intéressé :)
Contacte Ricopassion pour l'aileron, il en a installé un de RS ....![]()
Il faut une validation spéciale

Ricopassion a écrit : Bienvenu ici Laurent
Un Réunionnais Belge c'est bien aussi
Jolie M3!!
Comme je t'ai répondu via YouTube, la GT3 a été vendu en mai 2016 avec l'aileron.GTThree a écrit :Félicitations !shogun974 a écrit : Si quelqu'un qui a installé un aileron de RS en stock a conservé son aileron standard, je suis intéressé :)
Contacte Ricopassion pour l'aileron, il en a installé un de RS ....![]()
Un aileron d'origine c'est précieux et très cher! Je doute que tu trouves ton bonheur en occasion.
Encore félicitations pour la réalisation de ton rêve![]()
Oui effectivement je n'ai rien trouvé en occasion pour le moment. Ca va être difficile.
J'ai eu un devis de D MORIS DESIGN je pense que je vais commander chez lui: j'ai reçu un devis de passionauto.com, j'ai fait une crise cardiaque quand j'ai vu le chiffre pour un aileron d'origine porsche. C'est absolument hors de prix.

J'ai toujours le capot arrière GT3 mais les branches ont été "amputées".
Des images pour présenter un peu plus la voiture et illustrer le "problème de l'aileron":
- 997 GT3 phase 1
- 34 000kms
- Frein acier+ plaquettes pagid RS29
- Sièges bacquets en carbone (cuir/alcantara)
- Kit de suspension INTRAX

Pour D moris, qu'entends tu par "des détails non conformes"?:( Il me faut un aileron ABSOLUMENT identique à celui d'origine
Des images pour présenter un peu plus la voiture et illustrer le "problème de l'aileron":
- 997 GT3 phase 1
- 34 000kms
- Frein acier+ plaquettes pagid RS29
- Sièges bacquets en carbone (cuir/alcantara)
- Kit de suspension INTRAX

Pour D moris, qu'entends tu par "des détails non conformes"?:( Il me faut un aileron ABSOLUMENT identique à celui d'origine
Alain 964 Strozec a écrit : Je la trouve jolie comme ça. J'ai toujours pensé que le biplan , c'était too much.
Mais c'est une voiture too much, la GT3 !
Effectivement, par nature la GT3 est un peu "too much" et s'affirme sans trembler des genoux.
Je me demande d'ailleurs si certains qui ont acheté la GT3 en neuf ont demandé la suppression de l'aileron arrière.
Michael228 a écrit :C'était une option ?shogun974 a écrit : Je me demande d'ailleurs si certains qui ont acheté la GT3 en neuf ont demandé la suppression de l'aileron arrière en option.![]()