https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168911
hulk964C4 a écrit :Ca calmeJean92 a écrit :Et on écrit "tu penses" et "tu le gardes"Morpheus911 a écrit : Ah... Constructif. On écrit "sûr".
Tu pense ce que tu veux, mais tu le garde pour toi.![]()
![]()
![]()
![]()
Morpheus911 a écrit : Ok, mais faut attendre 4000... Moi je veux que ça arrache le bitume tout de suite![]()
manu911 a écrit :Alors oublie le Turbo. Pour ne pas avoir de temps de réponse et du couple dès les bas régimes y'a pas 50 solutions, gros atmo ou compresseur. Mais y'a pas chez Porsche.Morpheus911 a écrit : Ok, mais faut attendre 4000... Moi je veux que ça arrache le bitume tout de suite![]()
manu911 a écrit :Alors oublie le Turbo. Pour ne pas avoir de temps de réponse et du couple dès les bas régimes y'a pas 50 solutions, gros atmo ou compresseur. Mais y'a pas chez Porsche.Morpheus911 a écrit : Ok, mais faut attendre 4000... Moi je veux que ça arrache le bitume tout de suite![]()
karlopsomer a écrit :Va falloir reprendre les notions de base les garsmanu911 a écrit :Alors oublie le Turbo. Pour ne pas avoir de temps de réponse et du couple dès les bas régimes y'a pas 50 solutions, gros atmo ou compresseur. Mais y'a pas chez Porsche.Morpheus911 a écrit : Ok, mais faut attendre 4000... Moi je veux que ça arrache le bitume tout de suite![]()
![]()
![]()
996 turbo : 560 Nm à 2700 Tr/mn
996 4s : 370 Nm à 4250 Tr/mn
Qui à le plus gros couple à bas régime ?
Avec laquelle on doit attendre 4000 Tr/mn ?
Aprés si c'est pas suffisant passe à la GT2![]()
Pam17 a écrit :Y a encore mieux que ça................manu911 a écrit :Alors oublie le Turbo. Pour ne pas avoir de temps de réponse et du couple dès les bas régimes y'a pas 50 solutions, gros atmo ou compresseur. Mais y'a pas chez Porsche.Morpheus911 a écrit : Ok, mais faut attendre 4000... Moi je veux que ça arrache le bitume tout de suite![]()
Une Zoé![]()
![]()
karlopsomer a écrit : Si vous voulez des sensations sans que ça aille trop vite, faut acheter une Caterham![]()
Darkiller a écrit : 996 4S reprogrammée (345cv / 406Nm), chassis sport tout neuf, pneus neufs, échappement SCART Ultima Recital : perso ça va déjà vite, ça tient bien le bitume, le son déchire sa mère, le bandeau rouge est bandant... bref des sensations, pour de vrai.
j'ai la mienne et ja la garde tellement je l'aime![]()
Morpheus911 a écrit : Salut à tous,
Pour changer ma 996 4s, j'ai essayé une 996 turbo avec un x50, et ben, je suis déçu...
Elle pousse bien, mais pas tout de suite, il faut monter dans les tours. Ça ne me convient pas du tout.
J'ai bien lu que le x50 dans optimisation la rend pataude, mais quand même.
J'hésite donc à passer sur une turbo.
Y aurait il une âme charitable sur la région lyonnaise qui pourrait m'en faire essayer une ?
Il n'y en a pas d'essayable en vente
Merci beaucoup