https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168116
hulk964C4 a écrit : C est mort faut tout changer !
yglaguinch a écrit : Bonjour,
je ne sais pas si tu comprends l'allemand mais voici un site qui propose des echanges standart à prix raisonnable ( un peu moins de 10000€. J'avais regardé à l'époque car je pensais devoir changer mon moteur.
https://9lf.de/de/996-carrera/466-alber ... FASvXd7SHo
Hhh a écrit : Ma voiture a 130 000 km et toujours entretenue correctement, sans la martyriser (temps de chauffe etc).
enbaseX51 a écrit : Tu as des photos de l'endoscopie ou tu as vu par toi-même ?
Non je dis cela parce que avec un CP............on est jamais assez prudent
Hhh a écrit :Ma voiture a 130 000 km et toujours entretenue correctement, sans la martyriser (temps de chauffe etc).yglaguinch a écrit : Bonjour,
je ne sais pas si tu comprends l'allemand mais voici un site qui propose des echanges standart à prix raisonnable ( un peu moins de 10000€. J'avais regardé à l'époque car je pensais devoir changer mon moteur.
https://9lf.de/de/996-carrera/466-alber ... FASvXd7SHo
A priori, je penche plutôt pour une réfection que mettre un moteur dont je connais pas l'historique (à prix équivalent).
Avec un moteur reconditionné, a priori, c'est presque équivalent à un neuf.
Je voudrais surtout avoir des avis éclairés sur la qualité du procédé réalésage + traitement Revaltech....
Hhh a écrit :J'ai copie des photos. Je vais les envoyer à FACC.enbaseX51 a écrit : Tu as des photos de l'endoscopie ou tu as vu par toi-même ?
Non je dis cela parce que avec un CP............on est jamais assez prudent
C'est clairement rayé.
Pour répondre aux autres interventions:
- voiture maltraitée. Effectivement peut-être par les précédents propriétaires.
- je le prend avec philosophie même si ca fait mal
- merci pour les mots de soutien
alex9964S a écrit :Hhh a écrit :Ma voiture a 130 000 km et toujours entretenue correctement, sans la martyriser (temps de chauffe etc).yglaguinch a écrit : Bonjour,
je ne sais pas si tu comprends l'allemand mais voici un site qui propose des echanges standart à prix raisonnable ( un peu moins de 10000€. J'avais regardé à l'époque car je pensais devoir changer mon moteur.
https://9lf.de/de/996-carrera/466-alber ... FASvXd7SHo
A priori, je penche plutôt pour une réfection que mettre un moteur dont je connais pas l'historique (à prix équivalent).
Avec un moteur reconditionné, a priori, c'est presque équivalent à un neuf.
Je voudrais surtout avoir des avis éclairés sur la qualité du procédé réalésage + traitement Revaltech....
Bon courage pour tout ça!
Ne baisse pas les bras.
Ton choix semble le bon.
Tu connais le moteur et tu sais sur quoi tu pars.
Si c'est pour un standard et rebelote dans 1 an...tout perdu!
Autre argument FACC sont biens.
BAstien Fabre est un type bien, il sait faire tout ça, dépose, démontage et remontage...pas d'inquiétude à avoir!
Hhh a écrit :Ma voiture a 130 000 km et toujours entretenue correctement, sans la martyriser (temps de chauffe etc).yglaguinch a écrit : Bonjour,
je ne sais pas si tu comprends l'allemand mais voici un site qui propose des echanges standart à prix raisonnable ( un peu moins de 10000€. J'avais regardé à l'époque car je pensais devoir changer mon moteur.
https://9lf.de/de/996-carrera/466-alber ... FASvXd7SHo
A priori, je penche plutôt pour une réfection que mettre un moteur dont je connais pas l'historique (à prix équivalent).
Avec un moteur reconditionné, a priori, c'est presque équivalent à un neuf.
Je voudrais surtout avoir des avis éclairés sur la qualité du procédé réalésage + traitement Revaltech....
BEGNAT64 a écrit : Il est bien touché ton moulin....
Le montant global ?