Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Memed94 a écrit : Non, elle ne posera pas de problèmes particuliers. Outre atlantique c'est une modif que beaucoup font : ils suppriment le résonateur de Helmholtz pour avoir plus de bruit. Pour ce faire ils achètent un nouveau conduit d'admission en une seule pièce et bouche la deuxième petite conduite d'air avec un capuchon en silicone.
En somme donc rien de particulier si ce n'est une atténuation du bruit quand le résonateur est présent et actif.
Jamais eu de souci avec.
Membre

Memed94 a écrit : Pistonmagnac, tu as acheté où ta conduite d'air bleue? Je cherche à faire la même chose car la mienne d'origine est fissurée...
Sinon chez 9Evo ou Fabspeed, mais a plus de 200€. Sur EBay j'avais trouvé à moins de 100€.
Memed94 a écrit : Ravi d'avoir pu aider![]()
Tiens nous au courant de ton installation, je suis curieux du résultat !
Au fait, tu as déjà acheté l'admission chez 9evo ? J'ai la mienne qui me reste sur les bras donc si ça t'intéresse ...

Le ralenti est stable et pas de raté

Avec mon jéjé, ils nous restent plus qu'à créer une seconde entrée d'air frais (type phase2) et le tour est joué:D