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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
La plupart des proprios pensent comme vous, résultat ils vendent 
Pour les caisses de courses c'est un peu différent, du fait des arceaux cages soudés, sur les récentes il y a souvent des changements de coque.
J'étais à Imola classic il y a 1 semaine, deux 935 se sont éclatées entres elles, je peux t'assurer que ca ne sera pas leur premier marbre, que d'ici quelques mois elles seront parfaites et qu'elles rouleront aussi bien qu'avant
Mais encore une fois, il faut que la réparation soit faite par un vrai pro !

Pour les caisses de courses c'est un peu différent, du fait des arceaux cages soudés, sur les récentes il y a souvent des changements de coque.
J'étais à Imola classic il y a 1 semaine, deux 935 se sont éclatées entres elles, je peux t'assurer que ca ne sera pas leur premier marbre, que d'ici quelques mois elles seront parfaites et qu'elles rouleront aussi bien qu'avant

Mais encore une fois, il faut que la réparation soit faite par un vrai pro !
colas90 a écrit :ppi.sud77 a écrit : C'est pour cela que le gars qui tape essaie de s'en débarrasser rapidement généralement , ce doit être parce qu'elle est mieux qu'avant peut être![]()
D'ailleurs mais c'est un secret, pour les RSR et autres bolides, Porsche les fabrique, les casse volontairement et les répare pour qu'elle soient encore plus performantes...
Tout le monde sait qu'une tôle qui a été redressée est plus solide qu'une tôle neuve qui sort de laminage.
Des fois on se demande si on lit bien e qu'on lit![]()
J ai hésité ... Et elle est partie chez un autre. ... Je m en mords encore les doigts. !
Un longeron est étudié par ordinateur en étant neuf avec des caractéristiques physiques connues. Quand on le coupe et qu'on le ressoude, il peut effectivement être plus solide à l'endroit de la soudure si soudure bien faite mais ce qui est sûr est que ce longeron ne réagira pas comme prévu par le constructeur en cas de choc. En clair si une zone est prévue pour se déformer, que le super réparateur qui travaille selon les "règles de l'art" l'a ressoudée, elle ne réagira jamais comme prévu.
Après on peut faire plus confiance au soudeur qu'aux ingénieurs et leurs ordinateurs, c'est un choix...
Après on peut faire plus confiance au soudeur qu'aux ingénieurs et leurs ordinateurs, c'est un choix...