Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La plupart des proprios pensent comme vous, résultat ils vendent :D

Pour les caisses de courses c'est un peu différent, du fait des arceaux cages soudés, sur les récentes il y a souvent des changements de coque.

J'étais à Imola classic il y a 1 semaine, deux 935 se sont éclatées entres elles, je peux t'assurer que ca ne sera pas leur premier marbre, que d'ici quelques mois elles seront parfaites et qu'elles rouleront aussi bien qu'avant :cool:

Mais encore une fois, il faut que la réparation soit faite par un vrai pro !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est bien le problème ,
Les réparations faite par des garages communs , tu peux etre que la rouille et la merde partira du point de réparation ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
C'est pour cela que le gars qui tape essaie de s'en débarrasser rapidement généralement , ce doit être parce qu'elle est mieux qu'avant peut être :D

D'ailleurs mais c'est un secret, pour les RSR et autres bolides, Porsche les fabrique, les casse volontairement et les répare pour qu'elle soient encore plus performantes...
Tout le monde sait qu'une tôle qui a été redressée est plus solide qu'une tôle neuve qui sort de laminage.
Des fois on se demande si on lit bien e qu'on lit :D
J ai raté une Gt3 qui avait tapé à l'avant , les longerons avaient été coupés puis ressoudés par le CP ... J ai eu le gars du CP qui ma dit que c était encore plus solide qu avant ...
J ai hésité ... Et elle est partie chez un autre. ... Je m en mords encore les doigts. !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus solide qu'avant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un longeron est étudié par ordinateur en étant neuf avec des caractéristiques physiques connues. Quand on le coupe et qu'on le ressoude, il peut effectivement être plus solide à l'endroit de la soudure si soudure bien faite mais ce qui est sûr est que ce longeron ne réagira pas comme prévu par le constructeur en cas de choc. En clair si une zone est prévue pour se déformer, que le super réparateur qui travaille selon les "règles de l'art" l'a ressoudée, elle ne réagira jamais comme prévu.
Après on peut faire plus confiance au soudeur qu'aux ingénieurs et leurs ordinateurs, c'est un choix...
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tout reste aléatoire...faut juste pas provoquer :D
Répondre
26 messages
1 2