https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166711
Brioche a écrit : De part leur conception moteur avant et boite à l’arrière, le comportement d'une PMA est très équilibré. Freinage au top.
Ca reste un modèle léger.
Un autobloquant est l'idéal, ma 968 en a un. Ca aide.
Super position de conduite.
C'est confortable et silencieux.
Seul le bruit moteur est fade.
928cs a écrit : Sincèrement, on peut bien s'amuser sur une petite route avec une 928 en forme.
Bien sûr, ce n'est pas une ballerine, mais les dimensions et masses sont comparables à une 991 en fait
Son vrai domaine reste néanmoins l'autoroute ou une S4, GT ou GTS est faite pour cruiser à 220 km/h et plus.
Elles sont en sous-régime en dessous de 180 km/h et on s'ennuie.
colas90 a écrit : Les 928 se vendent réellement aux prix affichés ?
pistarkiroulpas a écrit :
tout depend de ce que tu as dessus , j'ai fait une demo un jour ds le tres serré avec une gts super bien montée en chassis et tres bien réglée , elle avait un moteur de gt bm autobloc et tout le monde etait sur le cul de voir ce vaisseau se mouvoir de tres bonne facon
et malgres le poid j'y ai pris un plaisir enorme , tres precise et reactive , le moteur rageur (bien plus que le gts )
meme si c'est pas son terrain je t'assure qu'avec une auto bien montée c'etait un regal
cette auto a etée decriée par les puristes mais ca reste la meilleure qu'il m'est eté donné d'essayer et je dirais meme d'assez loin![]()
phil37 a écrit : Bon bah là y'a du lourd en terme résumé:D
A lire ces commentaires le V8 de la 928 est un moteur très agréable.
Une 928 S4 en boîte manuel où auto semble un juste compromis? Je parle que pour les 928.
Quid de la côte dans le temps. Je m'interroge. Ces autos sont t'elles compliquées à entretenir?