Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
rpaddicted a écrit :Alors on était juste à côtéCheers a écrit : Mon coupé Dino en bonne compagnie :
[/url]![]()
Notamment cette 4.0 avec qui j'ai fait un bout d'autoroute (j'étais en 308 GTI)

Cette très belle 991 RS violette

Et-celle là, RPA, je crois que c'est la tienne...

Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté 
Donc soit je peux me faire inviter soit je reste chez moi

Donc soit je peux me faire inviter soit je reste chez moi

Gbo92 a écrit : Le tarif (mini) de 50€ est effectivement scandaleusement cher mais ce qui me choque encore plus, comme pour tous les évènements organisés par Peter Auto (Le Mans Classic, Tour Auto, ...) c'est que une fois cette somme exorbitante réglée vous n'avez accès à quasi rien... et vous voyez les "happy few" invités par les différents sponsors de l'évènement qui eux ont droit à des carrés VIP avec champagne et petits fours à volonté
Donc soit je peux me faire inviter soit je reste chez moi![]()
Et je ne vous parle pas du panier pique-nique à 150 € !