https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166365
cram43 a écrit : bonjour et bienvenue.
auriez vous des photos qui montrent la différence vue arrière d'une 4s et d'une 40 jahre
je n'arrive pas a voir la différence
jmcucu a écrit : Bienvenu a toi et a ta 40eme.
Une 40eme de plus dans le club, c'est cool !
Dis nous en un peu plus sur ta magnifique monture : kilometrage, équipement, suivi ... et mets nous quelques photos de l'intérieur. On veut tout savoir !
C'est vrai que ces 40eme sont attachantes.
Pour savoir d'où elle vient, suffit de regarder l'étiquette dans le coffre avant ...
A quand un grand rassemblement des 40eme anniversaire en France ???
Si tu veux des infos sur la mienne, click sur ma signature ci-dessous....
jmcucu a écrit : Merci pour le complément d'info.
C'est une très belle voiture, avec de belles options et un suivi au top !
Tu as les sieges confort, comme sur la mienne. Option gratuite a l'époque.
Concernant le téléphone a ressort, C'est vrai que c'est "génial" mais j'ai enlevé le mien car la spirale se coinçait sous le siege passager et le fil risquait de se couper ....
Question bete : Tu as un PSE / un Scart ou le PSE a été remplacé pour un Scart ?
Et une autre remarque : je croyais que Porsche ne remplaçait pas les roulements IMS .....
Tu n'as plus qu'a contacter TAZ40JAHRE pour qu'il mette a jour le listing des 40th jahre![]()
jmcucu a écrit : Sur la mienne, j'ai le code option 437 et 438 (sur l'étiquette coffre avant et carnet): siège confort droit et gauche et a priori, j'ai les mêmes sièges que toi .... + code 537 : siège gauche a mémoire.
As-tu la meme chose ?
OK pour l'échappement. J'envisage également de monter un Scart a valves car je suis d'origine sur la mienne ...
Une question concernant le Scart : Tu as mis comme Scart ? c'est toi qui l'a monté ?
Merci pour toutes ces infos .....
veust75 a écrit : ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi
je comprend mieux alors
pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
jmcucu a écrit :Merci pour l'info... Oui, ca sera Scart ou rien ... mais le budget est en conséquence !veust75 a écrit : ouais je confirme, j'ai les mêmes codes options que toi
je comprend mieux alors
pour le Scart j'ai pris ceux en inox à valve et j'ai fais monter par un pro. Mais l'opération n'est pas trop compliquée, sauf en cas de écrou grippé
en tout cas je te le conseille, car si tu es d'origine, tu vas adorer ! J'avoue que le PSE d'origine fait déjà un super bruit. Mais sans le PSE, c'est montage de SCART direct !!!
Et puis, je ne pense pas que ça gène à la revente : tout les porschistes connaissent SCART et puis tu peux toujours garder les origines au cas où.
Une autre question : Tu pilote les valves du Scart avec le bouton PSE ? Car le bouton installé par Scart entre la porte et siège n'est pas très esthétique je trouve ....
Quand tu dis que ce n'est pas compliqué ,il faut quand mem brancher les valves.... et ca n'est si simple .....
jmcucu a écrit : Kim ??? Et ca apporte quoi (a part un gros trou dans le budget) ?![]()
Cassou a écrit : Bienvenue cher voisin! Au plaisir de vous voir lors d'une prochaine sortie Nord est !