https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165912
lllaurent a écrit : Salut Dan,
Je devrais faire les pneus et les freins Ar chez FACC trés bientôt (enfin si ils me rappellent:o),
ce peut être l'occasion d'échanger les boîtiers;) (enfin provisoirement)
pistarkiroulpas a écrit : va chez ton controleur faire un test de pollution et regardes si toutes les valeurs sont bonnes![]()
patrick123 a écrit : Et à la valise ils ne retrouvent aucun défaut ?
bikouse a écrit :Merci, une idée qui me semble pertinente.pistarkiroulpas a écrit : va chez ton controleur faire un test de pollution et regardes si toutes les valeurs sont bonnes![]()
bug35b a écrit : J'ai eu ce cas sur une Berlinette Alpine sur laquelle un allumage électronique
Avait été installé pour limiter le problème des redémarrages a chaud.
Après 6 mois de recherches c'était le capteur a effet hall installé
Dans la tête d'allumeur qui était défaillant de façon aléatoire.
La voiture calait je débranchai la batterie et elle repartait sans soucis;).
pistarkiroulpas a écrit :tu pars sur un blême allumage , a mon avis ce n'est pas le cas de notre amibug35b a écrit : J'ai eu ce cas sur une Berlinette Alpine sur laquelle un allumage électronique
Avait été installé pour limiter le problème des redémarrages a chaud.
Après 6 mois de recherches c'était le capteur a effet hall installé
Dans la tête d'allumeur qui était défaillant de façon aléatoire.
La voiture calait je débranchai la batterie et elle repartait sans soucis;).
qd il défusible les lambdas, ça remarche , donc ce n'est a priori pas l'allumage mais l'essence
c'est pour cela qu'il faut contrôler la richesse
je conseille de ne débrancher qu'une a la fois afin d'essayer d'isoler la panne
![]()
pistarkiroulpas a écrit : je parlais pas du circuit essence mais de la richesse bref on y reviendra pttre
esceque ta coupure se fait en charge ou même au ralenti ?![]()
pistarkiroulpas a écrit : bon ben revenons au circuit essence alors , as-tu mesuré ta pression d'essence ?
pistarkiroulpas a écrit : bon ben revenons au circuit essence alors , as-tu mesuré ta pression d'essence ?
th20100 a écrit : la fameuse sonde qui est en rupture de stock (CF dans mon post de presentation n° 2)
sortie moteur avant les sondes lambdaqui met le moteur en securité si T° trop haute
mais bon cela devrait sortir au diag
th20100 a écrit : la fameuse sonde qui est en rupture de stock (CF dans mon post de presentation n° 2)
sortie moteur avant les sondes lambdaqui met le moteur en securité si T° trop haute
mais bon cela devrait sortir au diag
pistarkiroulpas a écrit : th20100 ok vu ton bleme ! j'ai remonté avec une question
bon je ne pense pas qu'apres dix secondes la tempé soit élevée de manière a declencher cette sonde mais attendons le test de bikouse
en sus le fait qu'il de-fusible les sondes annule la panne