https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165766
gilisa a écrit : La pdk est fiable. Vidange de la boîte tous les 90 mkm. Uniquement en cp çar aucun indépendant n a l outillage ni le recul. Donc à vérifier sur la factures. Sinon à prévoir 300euros.
Joli combo int/ext
Tgvr6 a écrit : Je serai curieux de voir ce que tu en penses comparé à une Gallardo ! :)
patrick123 a écrit : C'est bizarre ce que tu dis car une 997 turbo a plutôt un bon train avant
C'est une auto lourde mais plutôt incisive du tain avant
goret199 a écrit :Avec plaisir , la Nesspresso est branchée , et la porte grande ouvertdipper a écrit : Bon choix et je note l'adresse c'est toujours interessant je suis pas trés loin!
gilisa a écrit : La pdk est fiable. Vidange de la boîte tous les 90 mkm. Uniquement en cp çar aucun indépendant n a l outillage ni le recul. Donc à vérifier sur la factures. Sinon à prévoir 300euros.
Joli combo int/ext
brucec63amg a écrit : Ah la gallardo je regarde souvent les annonces aussi après la 997 TT c'est peut être sympa!!
Par contre niveau cout entretient on doit être très loin d'une 997 TT!!Se serait bien d'avoir un retour la dessus!
fildemass a écrit :Aucun outillage particulier pour vidanger une PDK, Gilles, que ce soit la partie embrayage ou différentiel. C'est bien plus simple qu'une tiptronic...Et il n'y a pas de filtre.gilisa a écrit : La pdk est fiable. Vidange de la boîte tous les 90 mkm. Uniquement en cp çar aucun indépendant n a l outillage ni le recul. Donc à vérifier sur la factures. Sinon à prévoir 300euros.
Joli combo int/ext
PC![]()