Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
difparis a écrit : Avant tout commence par passer un coup léger de belgom alu sur toute la jante!
Ça va décrasser l'anodisation et la peinture noire.
Ensuite tu passes de la vaseline partout! (faut pas hésiter à charger)
Non, je ne délire pas, c'est bien indiqué dans le manuel Porsche
Tu laisses comme ça pendant 24 heures et ensuite tu enlèves l'excédent.
Surtout léger avec le belgom alu pour ne pas commencer à attaquer la couche d'anodisation!
Pour la vaseline, j el'applique avec une microfibre auss i?
Je vais tester ça, merci

belgom: avec coton à polir
vaseline:....avec les doigts!
Non je déconne pas, il faut masser patiemment la jante et la chaleur de ta peau va aider la vaseline à pénétrer.
On pourrait croire que je fais plein d'allusions mais non, c'est ainsi que je procède et ça marche bien.
Le plus compliqué reste d'aller acheter la vaseline à la pharmacie en heure de pointe
vaseline:....avec les doigts!

Non je déconne pas, il faut masser patiemment la jante et la chaleur de ta peau va aider la vaseline à pénétrer.
On pourrait croire que je fais plein d'allusions mais non, c'est ainsi que je procède et ça marche bien.
Le plus compliqué reste d'aller acheter la vaseline à la pharmacie en heure de pointe