https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165534
Nagual a écrit : C est pas un des rappels porsche ca?
pistonmagnac a écrit :oui le grippage se situe au niveau des biellettes à l'extérieur ( pas au niveau des aubes internes), c'est ferraille avec ferraille, sans lubrification, haute température et exposé à la corrosion sous l'auto.Xander Cage a écrit : ok merci pour cette piste
et cela se grippe a cause de quoi? la corrosion classique?
Xander Cage a écrit : Bon je suis dans mon garage couché je penses avoir trouvé les tiges elles ne sont pas grippees et s'actionnent bien par contre j'en ai une qui etait deboité celle du turbo de droite quand on est derriere la voiture
La question est: comment faire pour éviter qu'elle ne se redeboite ?
Merci
Chriss a écrit : je comprends pas trop comment tu peux récupérer des chevaux en redémarrant, si c'est une question de rotule déboitée![]()
Chriss a écrit : je comprends pas trop comment tu peux récupérer des chevaux en redémarrant, si c'est une question de rotule déboitée![]()
nico02 a écrit :Tu aurai un lien ou les commander?pistonmagnac a écrit :
tout a fait d accord, j ai eu exactement la même chose...
change tes 2 biellettes de turbo ( attention quand tu les changes il a une difference entre la droite la gauche,( 2,3 millimètre ).
le tout pour 60€
Xander Cage a écrit :j ai regardé dans mon historique de message, rien...et je ne me souviens plus, c est un membre professionnel du forum qui me les a vendu ca c est sur.nico02 a écrit :Tu aurai un lien ou les commander?pistonmagnac a écrit :
tout a fait d accord, j ai eu exactement la même chose...
change tes 2 biellettes de turbo ( attention quand tu les changes il a une difference entre la droite la gauche,( 2,3 millimètre ).
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Xander Cage a écrit : Tu en a changé une ou les deux du coup?