Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Porsche_it a écrit : Autrement je balance l'idée comme ça (je sais pas si c'est techniquement possible)mais tu pourrais demonter le bandeau d'une 4S et mettre un capot arrière de Carrera/Carrera S plus long du coup et hop plus de bandeau![]()

Membre

Bonjour,
J'ai effectivement une 4S phase 2 avec le bandeau peint en blanc. Je l'ai achetée comme cela, et ça me va car je n'aime pas le bandeau réfléchissant (même si c'est la "signature" des 4 et 4S).

Et j'envisage de mettre un capot de 2 / 2S pour avoir le look GTS (cf photo montage ci-dessous)

Olivier
J'ai effectivement une 4S phase 2 avec le bandeau peint en blanc. Je l'ai achetée comme cela, et ça me va car je n'aime pas le bandeau réfléchissant (même si c'est la "signature" des 4 et 4S).

Et j'envisage de mettre un capot de 2 / 2S pour avoir le look GTS (cf photo montage ci-dessous)

Olivier
OlivierG50 a écrit : Bonjour,
Olivier
Merci Olivier