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Lou François a écrit : Bon je viens enfin d'inspecter la voiture.
En revanche surprise au moment de l'essai. La voiture m'est vendue avec une soit disant boîte 5. Et la je vois le vendeur passer la 1ère en haut à gauche ! Je lui fait part de mon étonnement et me répond que la 1ère doit être bloquée !!! Après vérification, la boîte est de type 902/0, soit une boîte 4 vitesses. Clairement ça fait pas très sérieux...
Du coup suis en plein doute. Pour vous y a t'il une réelle différence d'agrément entre une boîte 4 et une boîte 5 ?
Désolé de vous embêter avec mes tracasseries bassement matérielles :-)
Merci à vous
rapido a écrit : A mon sens, pas vraiment et c'est bien mieux qu'elle ait une 4 si c'est le montage d'origine !
D'après le carnet que j'ai pour ma 69, la démultiplication finale est la même !
Par contre, c'est surtout le rapport de 2 qui est différent, en gros quand moi je serais à fond de trois sur 1/4 de miles, toi tu seras pas a la moitié de ton rapport de 3 avant de passer en 4 !
Pas facile à expliquer quand tu n'y connais rien !
Par contre, ce qui me chiffonne c'est l'explication du vendeur !
Si un truc marche pas, tu ne trouves pas une explication à deux balles !!!!! tu dis la vérité et l'acheteur en pensera ce qu'il veut ! en plus, ça augmente la crédibilité du vendeur !
JLC![]()