Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xander Cage a écrit :
Aucune idee la dessus sur l'eventuelle reprog faite avant ou pas.

Non en faite je suis passé d'une rs4 v8 vitaminee qui partait d'en bas de chez en bas alors le point de comparaison est pas top.

Apres quand je tape un col et que je prends le temps de regarder le compteur je me dis que ca watts !!

Je pensses que la semaine prochaine ca ira mieux ave. La ligne et catas sport, le bruit jouera qurement aussi sur le coté psychologique ?
Ce sera pûrement psychologique, le gain est tellement faible... surtout sans reprog.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toute facon une reprog est prevue avant l'ete pour le moment on va faire une bonne revision avan de taper du km ??
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Le son joue pour beaucoup aussi, en plus tu sors d,une voiture qui chantait super bien pour un aspirateur dyson.
Je comprends j avais une amg avant, quand j ai eu la porsche me suis tiré une balle au départ... En fait elle marche mieux partout mais sans vocalise et ça, c'est à chier et c'est une gomme à sensation
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
folligato a écrit :

Perso, ça ne part pas direct chez moi...même si j'ai 3, 4 ou 5 rapports (ça part même lentement après le 4e...:() :D :thumbup:
Et oui, j'ai toujours mon petit trou ;)
l'éclat de rire de ma journée!!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: sacré Roland;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok donc tu comprends pafaitement mon ressenti ? Tu avais une c63? J'avais une ligne complete avec catas sur ma rs4 alors tu imagine la diff de son ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps je ne sais pas comment tu peux être en dessous de 1500 tr/min en 4... Tombe un rapport car là c'est un problème de sous régime...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas faux mais a 2000 dans une epingle ca peu etre jouable ?
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le manque de son de la TT, te donne l'impression d'avoir une voiture qui marche moins que prévu... mais ce n'est que du ressenti !!! en passant de la 991 S (avec un pse :P) à la TT j'ai eu l'impression (sonore) de ne rien gagner. Mais ce n'est qu'une impression car cela envoi du lourd... si tu ne la pas fait, monte en passager, les sensations sont décuplées
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xander Cage a écrit :
Pas faux mais a 2000 dans une epingle ca peu etre jouable ?

Je privilégie le jus et le son... Plus je suis dans les tours et mieux j'apprécie ma voiture... Surtout quand il s'agit d'une Porsche...
Une sportive, dans une épingle, je suis en 2nde et j'envoie au maximum... Donc rarement en dessous de 2200 tr/min... Et là, tu auras un meilleur ressenti...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :

Si tu veux que ça parte tout de suite c'est un compresseur qui te faut, pas un turbo :D
Ou acheter un diesel ?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mdr ma leon tdi 150 derniere generation pars bien en bas ???
Répondre
31 messages
1 2