Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Xander Cage a écrit : Aucune idee la dessus sur l'eventuelle reprog faite avant ou pas.
Non en faite je suis passé d'une rs4 v8 vitaminee qui partait d'en bas de chez en bas alors le point de comparaison est pas top.
Apres quand je tape un col et que je prends le temps de regarder le compteur je me dis que ca watts !!
Je pensses que la semaine prochaine ca ira mieux ave. La ligne et catas sport, le bruit jouera qurement aussi sur le coté psychologique ?
Le son joue pour beaucoup aussi, en plus tu sors d,une voiture qui chantait super bien pour un aspirateur dyson.
Je comprends j avais une amg avant, quand j ai eu la porsche me suis tiré une balle au départ... En fait elle marche mieux partout mais sans vocalise et ça, c'est à chier et c'est une gomme à sensation
Je comprends j avais une amg avant, quand j ai eu la porsche me suis tiré une balle au départ... En fait elle marche mieux partout mais sans vocalise et ça, c'est à chier et c'est une gomme à sensation
Délégué Sud/Corse
n°4820

Le manque de son de la TT, te donne l'impression d'avoir une voiture qui marche moins que prévu... mais ce n'est que du ressenti !!! en passant de la 991 S (avec un pse
) à la TT j'ai eu l'impression (sonore) de ne rien gagner. Mais ce n'est qu'une impression car cela envoi du lourd... si tu ne la pas fait, monte en passager, les sensations sont décuplées

Membre

Xander Cage a écrit : Pas faux mais a 2000 dans une epingle ca peu etre jouable ?
Je privilégie le jus et le son... Plus je suis dans les tours et mieux j'apprécie ma voiture... Surtout quand il s'agit d'une Porsche...
Une sportive, dans une épingle, je suis en 2nde et j'envoie au maximum... Donc rarement en dessous de 2200 tr/min... Et là, tu auras un meilleur ressenti...