https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163076
nico01 a écrit : ...
Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.
...
nico01 a écrit : Je viens de tester pour rentrer de la mensuel d'ambérieux, suite à la poulie dévisser du vilbrequin.... soit 30kms.
Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.
Merci à ceux qui mon proposé leur aide.
Maintenant faut réparer...
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detuning-man a écrit : ah m****, c'était toi ?!
3k5g6 a écrit :Sale boulot à faire.......nico01 a écrit : Je viens de tester pour rentrer de la mensuel d'ambérieux, suite à la poulie dévisser du vilbrequin.... soit 30kms.
Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.
Merci à ceux qui mon proposé leur aide.
Maintenant faut réparer...
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1) Le trou de goupille dans le vilebrequin ne ressemble plus à rien et le calage n'est plus exact (mais c'est un point de détail).
2) dans 75% des cas, le vilebrequin est abimé! Dans ce cas la nouvelle poulie ne reste pas en place, elle se barre au bout de x kilomètres (même avec du frein filet ou tout autre pate miraculeuse). Dans ce cas, mis à part rectifier le bout du vilebrequin, il n'y a pas de solution!