Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico01 a écrit :
...
Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.
...
Il me semble avoir lu que quand la température d'huile dépasse un certain degré critique, le ventilateur de chauffage d'habitacle dans le compartiment moteur se met en marche pour tirer de l'air frais par la turbine.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
nico01 a écrit :
Je viens de tester pour rentrer de la mensuel d'ambérieux, suite à la poulie dévisser du vilbrequin.... soit 30kms.

Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.

Merci à ceux qui mon proposé leur aide.

Maintenant faut réparer...

Image
Sale boulot à faire.......

1) Le trou de goupille dans le vilebrequin ne ressemble plus à rien et le calage n'est plus exact (mais c'est un point de détail).
2) dans 75% des cas, le vilebrequin est abimé! Dans ce cas la nouvelle poulie ne reste pas en place, elle se barre au bout de x kilomètres (même avec du frein filet ou tout autre pate miraculeuse). Dans ce cas, mis à part rectifier le bout du vilebrequin, il n'y a pas de solution!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
ah m****, c'était toi ?!
Oui...:(

J'ai vu que tu appréciais les SL....de bien jolies voitures :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3k5g6 a écrit :
nico01 a écrit :
Je viens de tester pour rentrer de la mensuel d'ambérieux, suite à la poulie dévisser du vilbrequin.... soit 30kms.

Merci à ceux qui mon proposé leur aide.

Maintenant faut réparer...

Image
Sale boulot à faire.......

1) Le trou de goupille dans le vilebrequin ne ressemble plus à rien et le calage n'est plus exact (mais c'est un point de détail).
2) dans 75% des cas, le vilebrequin est abimé! Dans ce cas la nouvelle poulie ne reste pas en place, elle se barre au bout de x kilomètres (même avec du frein filet ou tout autre pate miraculeuse). Dans ce cas, mis à part rectifier le bout du vilebrequin, il n'y a pas de solution!
ça peut être trois fois rien, comme ça peut être une galère. :question:

Trop puissant la turbo :D

A suivre...
Répondre
24 messages
1 2