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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
nico01 a écrit :
...
Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.
...
Il me semble avoir lu que quand la température d'huile dépasse un certain degré critique, le ventilateur de chauffage d'habitacle dans le compartiment moteur se met en marche pour tirer de l'air frais par la turbine.
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
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Message Envoyé
nico01 a écrit :
Je viens de tester pour rentrer de la mensuel d'ambérieux, suite à la poulie dévisser du vilbrequin.... soit 30kms.

Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.


Merci à ceux qui mon proposé leur aide.

Maintenant faut réparer...

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Sale boulot à faire.......

1) Le trou de goupille dans le vilebrequin ne ressemble plus à rien et le calage n'est plus exact (mais c'est un point de détail).
2) dans 75% des cas, le vilebrequin est abimé! Dans ce cas la nouvelle poulie ne reste pas en place, elle se barre au bout de x kilomètres (même avec du frein filet ou tout autre pate miraculeuse). Dans ce cas, mis à part rectifier le bout du vilebrequin, il n'y a pas de solution!
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Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
ah m****, c'était toi ?!
Oui...:(

J'ai vu que tu appréciais les SL....de bien jolies voitures :thumbup:
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Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
3k5g6 a écrit :
nico01 a écrit :
Je viens de tester pour rentrer de la mensuel d'ambérieux, suite à la poulie dévisser du vilbrequin.... soit 30kms.

Tant que tu roules sous les 2000tr/mins au dessus de 60 km/h le moteur ne prend pas de degrés.


Merci à ceux qui mon proposé leur aide.

Maintenant faut réparer...

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Sale boulot à faire.......

1) Le trou de goupille dans le vilebrequin ne ressemble plus à rien et le calage n'est plus exact (mais c'est un point de détail).
2) dans 75% des cas, le vilebrequin est abimé! Dans ce cas la nouvelle poulie ne reste pas en place, elle se barre au bout de x kilomètres (même avec du frein filet ou tout autre pate miraculeuse). Dans ce cas, mis à part rectifier le bout du vilebrequin, il n'y a pas de solution!
ça peut être trois fois rien, comme ça peut être une galère. :question:

Trop puissant la turbo :D

A suivre...
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