https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163020
alex1019 a écrit : Bonsoir je l'ai bien acheté là-bas dans ce shop de L.A mais en décembre et non en mai et elle venait du Texas ou elle a passé tout sa vie après le nouveau mexique. On peut difficilement faire plus sec.
Je cherchais une swb de 66 ou 67 saine pour une resto totale typée outlaw et le coté matching pignole ne m'interessant que peu je suis tombé sous le charme de celle ci, la combinaison de couleurs est à tomber (confirmé par le CoA, d'ailleurs le leatherette rouge est encore présent sous les panneaux de porte et les assises arrières). Finalement l'auto s'avère être extrêmement saine et la patine fantastique. La peinture est encore d'origine à plusieurs endroits donc j'ai décidé de ne pas y toucher autant que possible mais les soubassements seront bien entendu refaits dans leur intégralité, idem pour les trains roulants. Le gros 2.0L type 4 qui a démarré au quart de tour, colle bien lui aussi a l'esprit outlaw recherché.
Alex1019
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
993anorak a écrit : J adore le combo !
Elle est magnifique.
Avez tu vu celle ci : http://www.912bbs.org/vb/showthread.php ... f&p=346532
alex1019 a écrit : Bonsoir je l'ai bien acheté là-bas dans ce shop de L.A mais en décembre et non en mai et elle venait du Texas ou elle a passé tout sa vie après le nouveau mexique. On peut difficilement faire plus sec.
Je cherchais une swb de 66 ou 67 saine pour une resto totale typée outlaw et le coté matching pignole ne m'interessant que peu je suis tombé sous le charme de celle ci, la combinaison de couleurs est à tomber (confirmé par le CoA, d'ailleurs le leatherette rouge est encore présent sous les panneaux de porte et les assises arrières). Finalement l'auto s'avère être extrêmement saine et la patine fantastique. La peinture est encore d'origine à plusieurs endroits donc j'ai décidé de ne pas y toucher autant que possible mais les soubassements seront bien entendu refaits dans leur intégralité, idem pour les trains roulants. Le gros 2.0L type 4 qui a démarré au quart de tour, colle bien lui aussi a l'esprit outlaw recherché.
Bruno Brazil a écrit :Salut,alex1019 a écrit : Bonsoir je l'ai bien acheté là-bas dans ce shop de L.A mais en décembre et non en mai et elle venait du Texas ou elle a passé tout sa vie après le nouveau mexique. On peut difficilement faire plus sec.
Je cherchais une swb de 66 ou 67 saine pour une resto totale typée outlaw et le coté matching pignole ne m'interessant que peu je suis tombé sous le charme de celle ci, la combinaison de couleurs est à tomber (confirmé par le CoA, d'ailleurs le leatherette rouge est encore présent sous les panneaux de porte et les assises arrières). Finalement l'auto s'avère être extrêmement saine et la patine fantastique. La peinture est encore d'origine à plusieurs endroits donc j'ai décidé de ne pas y toucher autant que possible mais les soubassements seront bien entendu refaits dans leur intégralité, idem pour les trains roulants. Le gros 2.0L type 4 qui a démarré au quart de tour, colle bien lui aussi a l'esprit outlaw recherché.
Dans le cas d'une outlaw, perso je sortirais quand même le moulin pour lui faire une petite prépa ! Après tout, quitte à avoir un type4, autant en avoir un qui crache 120cv ! Et aussi, toujours dans l'esprit outlaw, un upgrade "cosmétique" ne serait pas de trop sur ce moteur.
Sinon, pour moi le GROS chantier va être l'intérieur... L'actuel étant juste bon à mettre à la poubelle, tu devras déjà en trouver un en bon état, pour ensuite le faire refaire en rouge.
Sinon, on voit bien sur les photos que tous les soubassements ont de gros trous partout, y'a pas de souci par ailleurs ? Je te conseille quand même de démonter et dégarnir les sièges et la plage arrière, c'est un vrai nid à emmerdes. C'est toi qui fais les travaux carrosserie ?
Garrigues a écrit : allez, un moment de honte est vite passé.... pas pu trouver sur Gogol la signification de SWB. merci de ne pas me laisser mourir idiot
alex1019 a écrit : Certains d'entre vous sont au courant, mon nouveau jouet est arrivé cette semaine
912 SWB de 67, Slate Grey intérieur rouge d'origine, Boite 5...
En partie en peinture d'origine. Elle ne semble pas avoir été restaurée précédemment. Elle vient du Texas.
Alex1019
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912