https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162812
FOURNIER S a écrit : en demandant auparavant de vérifier une consommation d'eau anormale ainsi qu'une forte odeur de LR.
Verdict: joint de culasse!!!!et moteur certainement beaucoup plus kilométré vu
korben a écrit :Alors ce que tu peux faire aussi et surtout, c'est changer de garagiste... une forte odeur de LDR n'arrive pas quand le joint de culasse est HS, l'eau passe dans le moteur et est "brulée", ca ne sent pas tant que ça, et par contre ça fume très blanc. Le LDR sent très fort quand il fuit... donc bocal ou durite.FOURNIER S a écrit : en demandant auparavant de vérifier une consommation d'eau anormale ainsi qu'une forte odeur de LR.
Verdict: joint de culasse!!!!et moteur certainement beaucoup plus kilométré vu
Il y a des garagiste qui aiment bien dramatiser, ça fait plus de chiffre.
Bon pas certains, comme idée, mais à vérifier quand même avant de faire un procès au vendeur.
stef75 a écrit : Si ça se trouve, ce moteur à bien 125 000 bornes et le joint de culasse n'a rien.
Je demanderai un deuxième avis. J'ai été échaudé par un spécialiste qui m'avait dignostiqué une étanchéité moteur sur une 964 (8 000 à l'époque). Une semaine après Fildemas mettait un coup de tournevis sur un collier de pompe DA et plus une goutte, pas un suintement.
UN DEUXIÈME AVIS POURRAIT TE RENDRE SERVICE....
Bub997 a écrit : 0. Je pars du principe que le vendeur savait exactement ce qu'il vendait
1. Ne pas toucher à la voiture pour le moment.
2. Appeler le garage qui l'a entretenue pour savoir ce qui a été fait. Et par