Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses , moi mon goût c est de rouler et m éclater avec mes charettes et de me créer des souvenirs en roadtrip ou sur piste.
J ai pas prévu de la garder bien longtemps dès que la GT3 mk2 sera dispo je tenterais aussi en bleu voodoo et si le marché à baissé au moins j en aurais profité la vie est courte...... si elle flambe tant mieux mais ça ne compensera pas les cartes grises , les assurances , les parkings , les péages et la tipp
J ai pas prévu de la garder bien longtemps dès que la GT3 mk2 sera dispo je tenterais aussi en bleu voodoo et si le marché à baissé au moins j en aurais profité la vie est courte...... si elle flambe tant mieux mais ça ne compensera pas les cartes grises , les assurances , les parkings , les péages et la tipp
Membre cotisant
n°2319

maxalice a écrit : Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses , moi mon goût c est de rouler et m éclater avec mes charettes et de me créer des souvenirs en roadtrip ou sur piste.

Et de la neige

Super que tu connaisses la D27 :)