Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les CARRERA 3.0 en vente içi et ailleurs

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162559

Page 2 sur 13
- par deluca
Posté : 02 avr. 2016, 08:34
Brioche a écrit :

Oui apparemment c'est un nouveau job :D
Ouais, c'est vendeur de voitures exceptionnelles :thumbup:
- par Lionel
Posté : 02 avr. 2016, 15:31
JC26 a écrit :
je pense avoir vu la bleue Mexico chez Lapierre au "CP" de Montélimar , si c'est celle là tout a été repris de A à Z , peinture , intérieur , Fuchs comme neuves , elle est flambante .:P
disons qu'elle est belle de loin, surtout grâce à ce bleu mexico vraiment superbe
par contre, la qualité de la peinture laisse à désirer ...
c'est une 77, avec un compteur 300 (de 76)
c'est celle de Lapierre ;)
- par rickman
Posté : 02 avr. 2016, 15:33
Brioche a écrit :
patrick123 a écrit :
Ça sent le changement de vie
:D :D :D

Oui apparemment c'est un nouveau job :D
Ou Zob ! :D
- par JC26
Posté : 02 avr. 2016, 16:22
Lionel a écrit :
JC26 a écrit :
je pense avoir vu la bleue Mexico chez Lapierre au "CP" de Montélimar , si c'est celle là tout a été repris de A à Z , peinture , intérieur , Fuchs comme neuves , elle est flambante .:P
disons qu'elle est belle de loin, surtout grâce à ce bleu mexico vraiment superbe
par contre, la qualité de la peinture laisse à désirer ...
c'est une 77, avec un compteur 300 (de 76)
c'est celle de Lapierre ;)

Oui c'est celle de Lapierre , je l'ai vue une première fois à l'état brut , vraiment pas belle , puis refaite , toujours bleu Mexico et ça change tout
- par Lionel
Posté : 02 avr. 2016, 16:34
JC26 a écrit :
Lionel a écrit :
JC26 a écrit :
je pense avoir vu la bleue Mexico chez Lapierre au "CP" de Montélimar , si c'est celle là tout a été repris de A à Z , peinture , intérieur , Fuchs comme neuves , elle est flambante .:P
disons qu'elle est belle de loin, surtout grâce à ce bleu mexico vraiment superbe
par contre, la qualité de la peinture laisse à désirer ...
c'est une 77, avec un compteur 300 (de 76)
c'est celle de Lapierre ;)

Oui c'est celle de Lapierre , je l'ai vue une première fois à l'état brut , vraiment pas belle , puis refaite , toujours bleu Mexico et ça change tout
c'est juste dommage que le peintre ait travaillé comme un cochon ;)
Les CARRERA 3.0 en vente içi et ailleurs - par ROM_1
Posté : 07 avr. 2016, 06:58
Message à coco3237 la messagerie est pleine et je ne peux répondre.
- par JMP76
Posté : 10 févr. 2017, 13:26
- par rc211v
Posté : 10 févr. 2017, 13:43
Pas plus que ca fan du TL pour une 3.0 targa. Je préfère ta bleue ;)
- par Gp21
Posté : 02 mai 2017, 19:07
Je me trompe ou les prix sont à la baisse ?
www.leboncoin.fr/voitures/1129751437
- par phil71
Posté : 02 mai 2017, 19:10
Bonjour,

ton lien ne marche pas !
- par Gp21
Posté : 02 mai 2017, 19:31
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
- par OlivierG50
Posté : 02 mai 2017, 19:45
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).

Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.

Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).

Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).

Olivier
- par OlivierG50
Posté : 02 mai 2017, 19:51
Jean-Marc, as-tu accès à ta messagerie car je n'ai pas eu de réponse à mes MP

Olivier
- par Gp21
Posté : 02 mai 2017, 20:01
OlivierG50 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).

Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.

Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).

Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).

Olivier
Merci Olivier, c'est clair et transparent :thumbup:
Je t'envoie un MP.
- par JC26
Posté : 02 mai 2017, 21:37
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?


C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .:thumbup:
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
- par OlivierG50
Posté : 02 mai 2017, 22:05
JC26 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?


C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .:thumbup:
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
Tout dépend de ce que l'on recherche. Pour l'arsouille sur petites routes, la C3.0 est au dessus du lot. Pour la polyvalence (la youngtimer qui fait tout un peu mieux que les autres), la 3.2 G50 remporte les suffrages.
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.

Olivier
- par JC26
Posté : 03 mai 2017, 09:21
OlivierG50 a écrit :
JC26 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?


C'est ce que j'ai remarqué aussi , la côte de la Carrera 3.o ne décolle pas et ce n'est pas d'aujourd'hui , une de mes ex traine depuis pas mal de temps sur le coin-coin et une ex très belle d'un membre d'ici aussi .:thumbup:
Pour moi la 3.2 G50 est plus agréable à conduire .
Tout dépend de ce que l'on recherche. Pour l'arsouille sur petites routes, la C3.0 est au dessus du lot. Pour la polyvalence (la youngtimer qui fait tout un peu mieux que les autres), la 3.2 G50 remporte les suffrages.
J'ai eu en presque 20 ans de Porsche de la 3.2 et de la carrera 3.0 et j'en ai bouffé des virages avec les 2.
Même en type G, la type G parfaite pour tout le monde n'existe pas, donc on choisit entre "explosivité du moteur" ou polyvalence.
Je vais m'attirer les foudres des possesseurs de 3.2 (qui ne manqueront pas de me rappeler qu'on peut arsouiller avec une 3.2), mais une carrera 3.0, c'est à part.
Pour la revente, effectivement, il vaut mieux avoir une 3.2 G50 qu'une carrera 3.0. Passion, raison... j'ai personnellement beaucoup de mal à apposer une limite.

Olivier
Attention !! je ne critique pas la carrera 3.o , depuis 1995 je n'ai possédé que des types G ,1 Sc ,2 Carrera 3.o ,2 3.2 ,( globalement 160 000km) je respecte le choix de chacun et je partage ton avis , la 3.2 en effet est plus polyvalente et me convient mieux , après on peut discuter des heures et des heures .
- par detuning-man
Posté : 03 mai 2017, 10:05
surtout avec une G50 parce qu'une 915, c'est pas terrible
- par OlivierG50
Posté : 14 mai 2017, 20:39
OlivierG50 a écrit :
Gp21 a écrit :
Oups:mad:
Merci Phil :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1129751437.htm?ca=5_s

J'ai l'impression que ça baisse pour ces modeles on se rapproche des prix actuels pour une g50 ?
C'est l'ex de RAPIDO, que j'ai rachetée et j'ai mis un bon paquet de $$ dedans (sans faire de compromis, 23000€ au total). Je voulais la présenter une fois finie sur le site (peinture complète avec changement de couleur en speedway green, et tissu écossais comme l'ex de JMP76), histoire de faire la surprise, mais j'ai n'ai plus les moyens de la finir ni de la garder (j'ai vu trop gros avec la TTS en parallèle).

Un membre du forum est intéressé (discussion à la Cévenole), donc je lui laisse la priorité, mais on peut me contacter par MP, au cas où il ne donnerait pas suite. Je l'avais mise plus chère au début, sachant très bien qu'il y avait avoir grosse négo sur ce genre d'auto atypique. J'aimerais juste rentrer dans mes frais, j'y ai passé un nombre incalculable d'heures dessus.

Pour le même budget on a une belle G50, mais ça n'a strictement rien à voir au niveau caractère moteur. Un 3.2 est plus linéaire (attention, je n'ai jamais dit que ça n'avançait pas), mais la carrera 3.0 est exceptionnellement joueuse, et les envolées lyriques du moteur entre 4000 et 6000 tours/min sont jubilatoires. Pour avoir eu une carrera 3.0 targa qui dépassait les 200000km dans le passé, un moteur refait à neuf avec cylindrée neuve, ça n'a rien à voir : comme si j'avais 50cv de plus (pourtant le moteur est refait strictement à l'origine : pas de piston de SC ou d'ACC d'un autre modèle, etc...).

Donc pour celui qui veut se faire une auto type "bleu mexico Lapierre", c'est l'auto idéale, et pas besoin de tomber la mécanique car on peut laisser le compartiment moteur en noir).

Olivier
Prix de vente 49900€. Avis aux amateurs de type G qui donne des sensations de "classic qui envoie", pour moins cher qu'une classic.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11353 ... tm?ca=12_s

Olivier
- par rc211v
Posté : 14 mai 2017, 20:56
C'est une belle affaire :thumbup: et un moteur de carrera 3.0 refait ça marche super bien dans une caisse de 1100 kg, je confirme :P
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 13
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com