Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
4

Message Envoyé
Flappy paddles are for grandmas." Andreas Preuninger :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Mais c'est dans celles là que l'on fait les meilleurs soupes : horny granny Baby :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
ablicot a écrit :
la tendance qui se dégage c'est que la PDK s'adapte à toutes les envies :P

mais reviendrez-vous à une boite manuelle pour votre Porsche :question:
J'en suis à ma 3ème PDK.
Cette boîte sait tout faire et c'est ça qui est bien.
De plus elle s'améliore à chaque génération.
Quand a revenir à une BVM, je l'ai fait, Gt3RS après une 4S PDK et une GTS PDK, résultat revendue au bout d'un an pour passer à une 991 GT3 PDK .

Donc utilisation tout auto, aux palettes et en Sport+ sur circuit ;) :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17835
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
4

Message Envoyé
PHILIPPE69 a écrit :
pour ma part , jamais les palettes sauf de rares fois pour le fun ; en mode normal ou mode sport , ça marche tellement bien avec la pdk
+1, et en plus faut s'habituer à la conduite "pied droit seulement /main droite toujours sur le volant" ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 301
Enregistré le : 13 nov. 2011, 17:10

Message Envoyé
Bonsoir,

Pour ma 997 phase II ; c est boite manuelle surtout pour ne rouler que le We avec.

+ de ressenti , au diable l'efficacité et place aux sensations et au plaisir de manipuler cette superbe boite en short shift.

Laurent
Répondre
25 messages
1 2