https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162184
esar a écrit : là, faut vraiment tout lire sinon il y en a beaucoup qui vont s'énerver
et le mieux c'est de contrôler tout le circuit d'air;)
MadMax a écrit : Bon j'ai démonté et nettoyé le servo 3 de cette photo (servo des pieds) c'est le bordel là dedans et il n'y a pas beaucoup de place pour travailler !!
il est nickel, les pistes ne sont pas cramés pas de points durs ... etc ...
mais bon c'est normal c'est pas le servo de mes pbs ... je viens de voir les servos de mélange de la 993 qui sont à l'intérieur au pied de la moquette c'est ca si j'ai bien tout compris ?
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BertoSpid a écrit : sur une 964, "chauffage" rime avec "courage"
(faukjm'y mette, faukjm'y mette....)
LesReufs996 a écrit : Pour avoir une 964, au ralenti, dans le garage, air bien chaud aux buses en moins de 3 minutes après démarrage, donc pas vraiment de rapport avec la réalité !
Si l'air devient froid en roulant, c'est que le servo "Air frais" reste probablement ouvert, donc le vérifier !
LesReufs996 a écrit : Ca veut dire quoi "ma femme a fait essuie-glace" ?