Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Lollippop a écrit : Hello. Mon "ami" ne donne plus signe de vie malgré mes sms. Je propose dès lors de réattribuer sa place à un membre motivé du club...Corpas est le 1er de la liste d'attente je pense... Bon we à tous!

Les plus observateurs verront dans la liste des participants que je viendrai avec une auto en 19 pouces…

Pi a écrit : C'est quoiiiii ?
C'est grand ça 19 pouces... ça sent la moderne...
Moteur central?
Y a un toît ou pas?

Confirmes-tu que tu viendras avec le Z3M en 17' ?
Une fois tous les paiements effectués, je vais informer Philippe Ménage des roues à prévoir pour vos autos.

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, et nouveau sur carrera s 997, le stage de glisse est-il le bon stage pour commencer sur Porsche ? Ou dois je d'abord rouler 5000 kms sur petite route pour sentir la voiture ?
Si la réponse est oui à la première de mes questions, j'aimerai bien être en réserve sur le stage du 27 mars? C'est possible ?
En attendant de vous lire , bien cordialement
Djef
Je suis nouveau sur le forum, et nouveau sur carrera s 997, le stage de glisse est-il le bon stage pour commencer sur Porsche ? Ou dois je d'abord rouler 5000 kms sur petite route pour sentir la voiture ?
Si la réponse est oui à la première de mes questions, j'aimerai bien être en réserve sur le stage du 27 mars? C'est possible ?
En attendant de vous lire , bien cordialement
Djef