https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162099
bodu a écrit : et ça rassure, en terme de comportement , en particulier dans ta région, belle et verte et parfois humide...
![]()
mooney a écrit : la 4S une vraie GT !!! derrière ça pousse et devant ça tire !,,passage en courbes et enchainement très sûr ,,un peu moins joueuse en virage serrés ,,,
sur la mienne j'ai des 305 25/19 AR et 245 30/19 AV ,,,la surmonte AV à la place des 225 40/18 compense un peu le sous virage en virages serrés et en entrée en fin de freinage ,, mais ce ne sont que mes impressions,,,:D
Ponpon a écrit : De toute façon, prendre une 997 après un Cayman, tu vas te faire ch... quelle qu'elle soit![]()
Je sors![]()
dipper a écrit :Si tu avais un GT4 surement, mais avec une 997 qui sort 385 cv tu vas trouver que ça pousse quand même beaucoup plus fort que ton cayman sPonpon a écrit : De toute façon, prendre une 997 après un Cayman, tu vas te faire ch... quelle qu'elle soit![]()
Je sors![]()