Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Marco polo a écrit :
Je recherchais une blanche int cocoa, mais celle-ci était bien équipée et entretien suivi ce qui n'était pas la majorité de celles vues avant :)

Mais je ne regrette pas
Membre cotisant
n°2248

FredRS92 a écrit : Ton annonce mentionne: "programmation moteur corrigée chez DM Performance le 09/03/2015"
Tu peux développer?
Très belle auto qui me fait réfléchir...
Elle était un peu vive du train AR sur le mouille meme pot off et en appuyant peu
Lors du 1er passage chez DM fin 2014 David a eu la même sensation sous le pied confirmé par les graphiques de couple trop pointus
Donc RdV fut pris avec son collègue et passé une demi journée ensemble a arrondir au maximum la courbe de couple "a ma façon" soit en se rapprochant de l'origine il m a fait plusieurs mappings et on a retenu le bon
La puissance a suivi a la hausse avec 545hp, pas grave, mais la conduite est meilleure et plus sécurisante même si les 780Nm arrachent bien la tonne sept

Cette re programmation "objectif confort" était nécessaire et depuis faut vraiment le faire expres pour la mettre en travers, ça reste une grosse GT super agreable ...sur les autoroutes allemandes;)
Je ne suis pas d'accord avec vous tous, il y a 2 problèmes majeurs avec la turbo de Marco :
- 1er, elle est trop chère
- 2ème, les puristes ne veulent que de l'origine
J'ai une solution pour toi.
Tu as de la chance car je ne suis pas un puriste, je te rachète ton échappement
et par conséquent tu pourras baisser le prix de vente 
- 1er, elle est trop chère
- 2ème, les puristes ne veulent que de l'origine
J'ai une solution pour toi.
Tu as de la chance car je ne suis pas un puriste, je te rachète ton échappement