Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2248

David986S a écrit : Le lundi c'est le 15 pas le 14.... a modifier.
Sinon, partant pour le 13![]()

Je note en attendant les préférences de chacun
A ce jour c'est le samedi qui l'emporte, comme lors de la 2eme session
Marco
Membre cotisant
n°2248

hello,
j'ai déjà passé plusieurs Porsche chez DM mais là j'aurais bien envie de faire faire un petit test dyno à ma 944 Turbo que je recupere après 9 mois chez Porsche Velizy où ils ont opéré l'équivalent d'une "resto light" de tout le moteur.
d'apres le chef d'atelier, la voiture pousse fort, plus que tout autre 944 Turbo 220 qu'il a eu entre les mains jusqu'à présent (lui-même possédant une 944 S2, je suis excité..).
bref, long story short, serait-il possible que je m'inscrive à ce groupe pour le passage de ma 944 Turbo ?
j'ai déjà passé plusieurs Porsche chez DM mais là j'aurais bien envie de faire faire un petit test dyno à ma 944 Turbo que je recupere après 9 mois chez Porsche Velizy où ils ont opéré l'équivalent d'une "resto light" de tout le moteur.
d'apres le chef d'atelier, la voiture pousse fort, plus que tout autre 944 Turbo 220 qu'il a eu entre les mains jusqu'à présent (lui-même possédant une 944 S2, je suis excité..).
bref, long story short, serait-il possible que je m'inscrive à ce groupe pour le passage de ma 944 Turbo ?
Membre cotisant
n°2248

Bonsoir,
13/02 aussi pour moi.
membre, 993 C2, 11/1993, config origine.
Comme je viens d'adopter la grenouille, je ne connais pas sa "capacité pulmonaire"...disons qu'elle a du s'essouffler un peu, même si soit disant le filtre KN l'aide...
S'il lui reste 260 CV, ce serait déjà une nouvelle intéressante...
Restau pour conclure.
13/02 aussi pour moi.
membre, 993 C2, 11/1993, config origine.
Comme je viens d'adopter la grenouille, je ne connais pas sa "capacité pulmonaire"...disons qu'elle a du s'essouffler un peu, même si soit disant le filtre KN l'aide...
S'il lui reste 260 CV, ce serait déjà une nouvelle intéressante...

Restau pour conclure.