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Forum pour les questions techniques sur les 996
Perso je n'irai pas sur la 3, un moteur d'occasion pourquoi pas mais s'il est fiabilité et avec un historique documenté! Mais ça ne semble pas être le cas ici!
Quand aux voiture étrangères, Italiennes ou Allemandes, il n'y a que les Français en Europe pour croire que l'origine Française et un plus!...une belle voiture en Europe en particulier, FR, ES, IT, LU, BE, DE c'est tout aussi bien! Pour les autres pays je ne sais pas, mais de belles choses aussi (SE par exemple qui ne roulent que l'été, et CH après paiement de la TVA c'est souvent bien).
Après, l'état, le combo, l'inspection de la voiture, l'étude des documents et l'harmonie du combo, il y a aussi le feeling du vendeur...pour le reste? Je ne sais pas, il y en a pas mal sur le marché, avec ces critères tu devrais trouver, le reste est subjectif!
Fais le bon choix:thumbup:
Quand aux voiture étrangères, Italiennes ou Allemandes, il n'y a que les Français en Europe pour croire que l'origine Française et un plus!...une belle voiture en Europe en particulier, FR, ES, IT, LU, BE, DE c'est tout aussi bien! Pour les autres pays je ne sais pas, mais de belles choses aussi (SE par exemple qui ne roulent que l'été, et CH après paiement de la TVA c'est souvent bien).
Après, l'état, le combo, l'inspection de la voiture, l'étude des documents et l'harmonie du combo, il y a aussi le feeling du vendeur...pour le reste? Je ne sais pas, il y en a pas mal sur le marché, avec ces critères tu devrais trouver, le reste est subjectif!
Fais le bon choix:thumbup:
Merci
Je lui montre celle chez First, mais l'intérieur bleu, ça pique aux yeux!
Celle en region de paris est loin pour une de particulier.
La 2eme a la suspension basse d'origine dans les options et le diff 40% ;-)
La troisième dispose bien de facture justifiant du remplacement du moteur par un autre, une refection de celui ci et la pose de l'IMS avec factures. Elle a aussi 4 combinés ressort/amortisseur récents
Bon pas grand monde pour la première du coup, la kit GT3 est toujours sympa comme les couleurs int/ext
Je lui montre celle chez First, mais l'intérieur bleu, ça pique aux yeux!
Celle en region de paris est loin pour une de particulier.
La 2eme a la suspension basse d'origine dans les options et le diff 40% ;-)
La troisième dispose bien de facture justifiant du remplacement du moteur par un autre, une refection de celui ci et la pose de l'IMS avec factures. Elle a aussi 4 combinés ressort/amortisseur récents
Bon pas grand monde pour la première du coup, la kit GT3 est toujours sympa comme les couleurs int/ext
Perso la 2
la une a pas mal de kilomètres pour 23900 euros, ce qui sera pénalisant à la revente (eh oui il faut y penser, on ne sait jamais de quoi demain sera fait....)
la trois ne m inspire pas avec son avant de 3.6 et son coté "voila les pneus démerdez vous"
Il faudrait aussi avoir une idée du budget précis parce que là on est entre 17000 et 24000, une fourchette assez large
Par contre il ne faut pas que ton collègue ait des a-prioris trop arrêtés sur les combinaisons de coloris int/ext ; on est sur de l'occasion et les allemands ont parfois de drôles d'associations possibles. Il vaut mieux acheter une belle gris métal : int bleu qu'une merguez noire basalt : int noir.
A mon sens une 911 d'occasion s'achète au bout de plusieurs visites, ne pas hésiter à se déplacer pour en voir plusieurs et poser plein de questions au vendeur.
Un véhicule de 2 ans peut s'acheter depuis son canapé en surfant sur le net, c'est moins vrai pour un véhicule de 15 ans.
Hop hop hop , on se remue et on fait des rencontres sympas
la une a pas mal de kilomètres pour 23900 euros, ce qui sera pénalisant à la revente (eh oui il faut y penser, on ne sait jamais de quoi demain sera fait....)
la trois ne m inspire pas avec son avant de 3.6 et son coté "voila les pneus démerdez vous"
Il faudrait aussi avoir une idée du budget précis parce que là on est entre 17000 et 24000, une fourchette assez large
Par contre il ne faut pas que ton collègue ait des a-prioris trop arrêtés sur les combinaisons de coloris int/ext ; on est sur de l'occasion et les allemands ont parfois de drôles d'associations possibles. Il vaut mieux acheter une belle gris métal : int bleu qu'une merguez noire basalt : int noir.
A mon sens une 911 d'occasion s'achète au bout de plusieurs visites, ne pas hésiter à se déplacer pour en voir plusieurs et poser plein de questions au vendeur.
Un véhicule de 2 ans peut s'acheter depuis son canapé en surfant sur le net, c'est moins vrai pour un véhicule de 15 ans.
Hop hop hop , on se remue et on fait des rencontres sympas
