Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Seb_95 a écrit :Dan, tu veux y consacrer combien à cette voiture ?Dan512 a écrit :Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage importantvitamine a écrit : pti, Flat 69 en propose une bleu cobalt
http://www.flat69.fr/occasion-porsche-l ... 2365#fiche
Je cherche jusqu'à 60.000km.
Capacete a écrit : Celle là je la connais, elle est propre et saine.
http://pros.lacentrale.fr/C026998/annonce/28975064/
Dan512 a écrit :Je veux bien mettre 90.000€ si la voiture est nickel et me plaît.Seb_95 a écrit :Dan, tu veux y consacrer combien à cette voiture ?Dan512 a écrit : Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage important
Je cherche jusqu'à 60.000km.
Membre cotisant
n°2319

Seb_95 a écrit :Oui mais dans ton cas, les 110000, c'est toî qui les as fait....rpaddicted a écrit :Ne te focalise pas sur le kilométrage. La mienne qui a presque 110.000 kms est bien mieux conservée que certaines qui ont 3 fois moins...Dan512 a écrit : Probablement la seule couleur que je n'aime pas. En plus 110.000km c'est trop pour moi. Surtout que le prix ne reflète pas le kilométrage important
Je cherche jusqu'à 60.000km.![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

tty13 a écrit : La GT3 est une auto fantastique mais pas à n'importe quel prix.
J'ai du mal à suivre cette folie et à comprendre le fondement de cette hausse.
Je m'en veux d'avoir vendu la mienne au lieu de la faire réparer et je regarde toujours pour en reprendre une (en mk1 de préférence) mais je n'ai pas 100 k€ à mettre là dedans.
A mes yeux, cette voiture est unique dans les sensations qu'elle délivre, la fiabilité, la polyvalence. Et comme on n'en fait plus comme ça aujourd'hui...

Membre

rpaddicted a écrit :Si tu avais 100k tu prendrais quoi à la place ? A mon avis la question est là... A 100k je ne vends pas la mienne tout simplement parce que je ne saurais pas par quoi la remplacer...tty13 a écrit : La GT3 est une auto fantastique mais pas à n'importe quel prix.
J'ai du mal à suivre cette folie et à comprendre le fondement de cette hausse.
Je m'en veux d'avoir vendu la mienne au lieu de la faire réparer et je regarde toujours pour en reprendre une (en mk1 de préférence) mais je n'ai pas 100 k€ à mettre là dedans.
A mes yeux, cette voiture est unique dans les sensations qu'elle délivre, la fiabilité, la polyvalence. Et comme on n'en fait plus comme ça aujourd'hui...![]()
Je suis bien de cet avis et la 996 gt3 n'échappe pas à cette règle

Membre cotisant
n°2319

993 s narbonne a écrit : Le nombre de proprios ça ne veut rien dire aussi!!!
Vaut mieux une voiture qui est passé dans les mains de 4 propriétaires soigneux, qu'un seul qui ne respecte pas les temps de chauffe, mais qui aura toutes les factures du CP local!!!
Quelqu'un qui garde une voiture 5 ou 10 ans ne va pas tirer dessus à froid...
Membre

J'ai gardé entre 2 et 8 mois mes quatre dernières voitures, pourtant je te garanti, il n'y avait aucun doute à avoir!! Juste un peu d'instabilité me concernant!!
La GT3 que je possède 14000 km, a eu 4 propriétaires ( moi compris), mais en creusant, le premier a fait 800 km avec et n'a pas pu s'en servir plus longtemps, le second 4000 km ( un ami du premier ) et le troisième, l'a utilisé un an ( 9000 km ) et s'en est séparé un peu forcé!!!
Résultat :
10 allumages plage 1 à 50 h moteur!!
PA 24 mois!! Pas de stress
Ce qui serait le top : passer un entretien à tous les anciens proprios de la voiture que l'on convoite:D
La GT3 que je possède 14000 km, a eu 4 propriétaires ( moi compris), mais en creusant, le premier a fait 800 km avec et n'a pas pu s'en servir plus longtemps, le second 4000 km ( un ami du premier ) et le troisième, l'a utilisé un an ( 9000 km ) et s'en est séparé un peu forcé!!!
Résultat :
10 allumages plage 1 à 50 h moteur!!
PA 24 mois!! Pas de stress

Ce qui serait le top : passer un entretien à tous les anciens proprios de la voiture que l'on convoite:D
vitamine a écrit :Le pauvre vendeurMicka2412 a écrit : Y a pas de règle dans tout ça , faut avoir du nez , sentir à qui on a affaire , scruté tout les papiers et l'auto
Ensuite faire un essai avec d'abord le proprio au volant pour voir comment il fait chauffer son auto etc etc![]()
![]()

superip74 a écrit :Exact, le gars avait changé le PCM.Micka2412 a écrit :C'est çasuperip74 a écrit : Ouais elle me dis quelque chose, elle avait même été en annonce à 55k€ avec 100 000km il y a un moment.![]()
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Donc elle a prit 36000€.![]()

Membre cotisant
n°2437

superip74 a écrit :Exact, le gars avait changé le PCM.Micka2412 a écrit :C'est çasuperip74 a écrit : Ouais elle me dis quelque chose, elle avait même été en annonce à 55k€ avec 100 000km il y a un moment.![]()
Et vendu ? 50? Je crois mais pas sur
Donc elle a prit 36000€.![]()