Bonjour,
Merci pour vos retours qui permettent de prendre du recul et de ne pas s'emballer trop vite.
La 3,6 a eu le moteur changé en 2003 soit 1 an et demi apres donc pour moi le bloc n'est pas la dernière évolution la plus fiable me semble t-il. Il est vrai qu'elle a peu d'option, que l'autoradio est horrible mais je ne suis pas fan du PCM, Néanmoins, l'état (sur photo, il y en a plus sur le site du garage vendeur) me semble correct.
Pour la 3,4, c'est le côté presque neuf qui m'attire même si une voiture qui ne roule quasiment pas n'est pas bon pour elle et oui Chesmet je te rejoins la case probable est forte
Quelque soit la voiture finale, je prévois un changement d'IMS, c'est un peu psychologique mais juste pour mieux dormir...
Pour les historiques, je n'ai encore pris contact donc c'est à creuser.
Effectivement je pourrai sûrement trouver mieux mais l'offre en cabriolet n'est pas si pléthorique que ça pour le moment surtout en 3,6 dans mon budget.
En résumé, "I have a dream" de trouver une 3,6 cabriolet pas bleu, boite méca, intérieur tout cuir noir, ceinture rouge, étrier de frein rouge, en jantes 18 minimum, pot inox sport pour les envolées lyriques du moteur, fond de compteur noir, système Bose, pas plus de 30 000 € à un kilométrage raisonnable
bref facile !!! :)
Ah s'il y a l'auto-bloquant et le châssis sport, je prend aussi
Je vous tiendrai au courant et merci encore pour vos remarques