Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
folligato a écrit :

Pareil, je suis un peu loin de chez Philippe, mais j'y déposerai ma 93 sans aucune arrière pensée, heureusement nous avons une autre Philippe, ex sonauto, et un Michel Baumet tout aussi talentueux, dans le SE ; la confiance se place, pour moi en premier, suivie de près par la facture
Rien, à part la fermeture (pour vacances :D) de mon indé favori ne me fera passer la porte du CP d'ici ::thumbdown:
jamais mis tes jantes chez Stéphane à Castries? quelques posts plus bas, tu peux avoir une idée:):thumbup: :thumbup:
autant pour moi, c'est dans la rubrique "garages" :(
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut Lolo, tu te fais rare ;) ;) ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
J'attend le gars qui voudra me vendre son auto avec un carnet Full tampon CP Reims :D
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CP ou indépendant? Peu importe. Choisis le mécano qui va mettre les mains sous le capot!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justement, connaissez vous un bon indépendant dans la région centre, je suis d'Orléans
Je voulais faire changer les bougies, et j'ai toujours peur qu'on oublie la 12ème...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pour une 993 Carrera S je précise
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
max_toy a écrit :
Justement, connaissez vous un bon indépendant dans la région centre, je suis d'Orléans
Je voulais faire changer les bougies, et j'ai toujours peur qu'on oublie la 12ème...
A la dernière mensuelle d'Orléans, certains citaient un garage à Chateauneuf sur Loire ou bcp de Porschistes vont:
http://www.garage-payneau-45.com
Je pense aussi que sous l'impulsion du Nvx boss du CP45, bcp de progrès ont été faits, mécano & comm.
Pour d'autres indépendants à Orléans.... mp si tu veux.

Ach!!!!
Je regarde ton profil et que vois-je?!
Nous sommes voisins il me semble, dans la même rue ;)
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
folligato a écrit :

Pareil, je suis un peu loin de chez Philippe, mais j'y déposerai ma 93 sans aucune arrière pensée, heureusement nous avons une autre Philippe, ex sonauto, et un Michel Baumet tout aussi talentueux, dans le SE ; la confiance se place, pour moi en premier, suivie de près par la facture
Rien, à part la fermeture (pour vacances :D) de mon indé favori ne me fera passer la porte du CP d'ici ::thumbdown:
jamais mis tes jantes chez Stéphane à Castries? quelques posts plus bas, tu peux avoir une idée:):thumbup: :thumbup:
autant pour moi, c'est dans la rubrique "garages" :(
Jamais encore eu l'occasion d'y passer, mais entendu que du bien à son propos :thumbup:
Un poil plus loin, vu les deux cadors que j'ai à 15' d'ici
Si l'occasion se présente, ça sera avec plaisir que j'irai lui rendre visite
Pour ton croco, tu vas être PApproved, je suppose ?
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peter993 a écrit :
CP ou indépendant? Peu importe. Choisis le mécano qui va mettre les mains sous le capot!
Évidemment, certaines équipes sont excellentes en CP, (et il existe de mauvais indépendants), mais c'est très disparate d'un CP à l'autre, par rapport à un indé, les intérêts, et la gestion n'est pas la même...
Répondre
31 messages
1 2