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renald a écrit : Bonsoir,
Je n'ai pas essaye la M1, mais j adhore ca tete, des suspension ca ce change (je trouve que d ailleur d origine sur mon seche cheveux, c est une honte) apres la M3 V8 m'avais beaucoup deçu trop lourde , pataude, moteur elastique mais bien moins rageur que les 6 des précédente version (E36 et E 46), je m étais d'ailleur bien eclaté avec des E36 et des E46 .
Je serais tres curieux de faire un essai de M1 ou de 135I sur un circuit comme les ecuyers, il y a de nombreuse prepa sur cette auto , deplus problablement un futur collector si pas trop kilo ni grosse prépa.
Beef a écrit : On va etre clair : on parle en version non modifiee et pour un usage routier. Si tu t'attaques à de la petite route sympa qui tourne tu vas en chier grave avec la 1m et ne prendre aucun plaisir à cause de frein de mickey et surtout de ses suspensions merdique entrainant une motricité catastrophique.
Un toaster ou un cayman sont bien mieux dans ces conditions. Meme si en moteur la 1 m est vraiment devant.
rodolfo dillavar a écrit : Sur ma 135 i , j'ai du 6 pistons a l'avant et c'est pas du mickey.
Qu'ont ils mis sur la 1M?
RD
rodolfo dillavar a écrit : Sur ma 135 i , j'ai du 6 pistons a l'avant et c'est pas du mickey.
Qu'ont ils mis sur la 1M?
RD
Beef a écrit :Les memes freins que la m3 v8 (etriers flottants mono piston). Donc pas de multi pistons sa mere. Mais on peut vivre (en serrant les fesses) avec ces freins, autant l'attaque d'une belle speciale avec la 1m est un grand moment de deception et on s'y fait chier grave la teub.rodolfo dillavar a écrit : Sur ma 135 i , j'ai du 6 pistons a l'avant et c'est pas du mickey.
Qu'ont ils mis sur la 1M?
RD