Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 911 VS F TYPE ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161285

Page 2 sur 5
- par gentleman69
Posté : 14 déc. 2015, 23:05
lalex a écrit :
En tous cas les annonces tournent, donc ça ne doit pas etre non plus impossible à revendre.

Mais au fond, j'espère que vous avez raison et qu'elle va décoter un max............j'attends avec impatience d'en mettre une dans mon garage.:P :P :P
+1
La type R est topissime.
911 VS F TYPE ? - par frank new
Posté : 14 déc. 2015, 23:15
Bonsoir,
Même si ce n'est pas la même voiture, j'ai eu une XKR pendant 2 ans.
Attention à la tenue sur route mouillée !
Ce n'est pas du tout le même comportement qu'une 91 S.
Il y en a moins, c'est peut-être plus exclusif mais il y a une raison. Ne pensez même pas à la revente car la décote est impressionnante.
J'étais un fidèle des anglaises et des italiennes mais j'ai rejoins la communauté avec une 991 4s x51 depuis 2 mois et je ne regrette pas.
- par Lagrenouille01
Posté : 15 déc. 2015, 06:09
Donc ici la majorité roule 911 car ça va moins décoter...quel dommage:(
- par Pierrers
Posté : 15 déc. 2015, 07:43
ça parle bcp d'argent ici
ça sent plus la passion pour la tenue de la cote de la 911 que pour son Flat 6 ...
:D



Bah fais toi plaisir
Il n'y a pas que Porsche dans la vie et rien ne t'empêchera de revenir plus tard à la marque

Cette caisse est superbe
La ligne est nettement plus belle que la 911
Le bruit est top
L'image un ton au-dessus

C'est bien aussi de changer de temps en temps
Pi ça permet de savoir vraiment de quoi on parle quand on aborde des autres marques, ce qui n'est pas toujours le cas ici :D

En plus, ils ont des couleurs superbes ! :P
ça change du gris clair, gris moyen clair, gris moyen foncé ou gris foncé de la 911 ... :D
911 VS F TYPE ? - par bodu
Posté : 15 déc. 2015, 07:52
Moi je pense qu'il faut y aller !
Franchis le pas !
N'écoute pas ces Cassandre et autres oiseaux de mauvais augure !
Laisse parler ton moi profond,
Laisse s'exprimer ton cerveau reptilien !

Achete la F type !



Et comme ca, tu pourras nous dire objectivement dans 6 mois comment c'est moins bien qu'une 991,
Comme quoi tu regrettes deja,
Et ca nous évitera de faire la meme boulette

(Je joke, hein !)
- par stede
Posté : 15 déc. 2015, 08:17
Il faut savoir se laisser tenter : il vaut mieux un remord qu'un regret.

Je l'ai moi même fait mais pour une autre marque et je reviens à la 911 d'ici peu.

Maintenant tout a été dit : la ligne et le son sont superbes, en plus elle arrive en quatre roues motrices si cela te semble essentiel.

Du coté des moins : le GPS, les plastiques et la finition intérieure un ton en dessous la revente qui est une inconnue pour l'heure, la boîte et les perfs : il faut 100 cv de plus qu'une 991 S pour arriver aux mêmes performances.

Après si tu veux plus beau (de mon point de vue) mais encore pire en termes de conception et de boîte : l'Aston Vantage est un fort bel objet mais là en entretien et à la revente, tu as des regrets...;)
- par lalex
Posté : 15 déc. 2015, 09:53
Comment peut on mettre les perf d'une F Type R dans les "moins"??:o :o

Cette caisse est un avion comme j'en ai rarement conduit, le seul defaut est peut etre un petit manque d'allonge à haut régime mais y a tellement de couple....:P :P
- par xxl
Posté : 15 déc. 2015, 09:58
lalex a écrit :
Comment peut on mettre les perf d'une F Type R dans les "moins"??:o :o

Cette caisse est un avion comme j'en ai rarement conduit, le seul defaut est peut etre un petit manque d'allonge à haut régime mais y a tellement de couple....:P :P

En même temps, t'as eu que des tréteaux ;)

Alors, pas étonnant que t'es jamais voulu lâcher le cerceau, fumier !

Et puis, c'est vrai que la relance était un peu poussive :P

Comme le marchand de sommeil-crepier, top cette caisse:thumbup:
- par Chesmet
Posté : 15 déc. 2015, 10:01
Si faut 100cv de plus à poids quasi équivalent, c'est que l'efficacité n'est pas la même... La PDK est certainement la meilleure boite du moment, ça aide aussi.
Tout comme une Turbo S est devant sur un d.a face à une Aventador...
- par stede
Posté : 15 déc. 2015, 11:55
Je ne dis pas qu'elle ne pousse pas, je dis simplement qu'il lui faut 100 cv de plus pour battre une 991 S.
A puissance comparable on pourrait mettre une 997 turbo en face et là ça pousse très fort aussi.

Après, les goûts et les couleurs ...
- par witchfinder
Posté : 15 déc. 2015, 12:10
Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...

Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo :D
- par jefparis
Posté : 15 déc. 2015, 12:21
J'ai conduit une R, le bruit est démoniaque, très bonne tenue de route et elle envoie du lourd.
Le seul point noir c'est la décote, en deuxième ou 3ème mains, elle sera une bonne affaire si la qualité est là.;)
- par balata
Posté : 15 déc. 2015, 14:25
Pour moi l'idéal ce serait plutôt:

911 le week-end et F-Pace la semaine ...
ou
F-Type le we et Macan la semaine...
- par FLAT45
Posté : 15 déc. 2015, 16:41
C'est vrai qu'il faut 100 cv de plus pour arriver aux mêmes perfs..
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.

Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
- par bodu
Posté : 15 déc. 2015, 17:16
FLAT45 a écrit :
.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
eeeeh ! ooooh !
ça va hein !!!
:mad:


:D ;)
- par FLAT45
Posté : 15 déc. 2015, 17:27
bodu a écrit :
FLAT45 a écrit :
.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
eeeeh ! ooooh !
ça va hein !!!
:mad:


:D ;)
Je ne le disais pas sur le ton de la moquerie :D la 997 a une finition encore exemplaire pour une voiture de plus de 10 ans.. quasi sur que la f-type vieilliras beaucoup moins bien
- par Pam17
Posté : 15 déc. 2015, 18:07
FLAT45 a écrit :
C'est vrai qu'il faut 100 cv de plus pour arriver aux mêmes perfs..
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.

Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
Tout à fait d'accord avec toi pour le bruit......un moment c'est marrant, à vivre :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Un peu comme une maîtresse :D :D :D

Quand aux 100 cv de plus, faut pas s'en priver, ils sont offerts :D :D :D :D

;) :thumbup:
- par Boxster986-34
Posté : 15 déc. 2015, 18:31
Une belle réussite qui fait envie cette jaguar :P
- par Marco polo
Posté : 15 déc. 2015, 18:32
witchfinder a écrit :
Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...

Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo :D
C'est bizarre, on y pense aussi ici, entre autres pistes, au "petit" cab d'occasion ou neuf :o :D cela me permettrai de garder la TT :P
- par FLAT45
Posté : 15 déc. 2015, 18:38
Marco polo a écrit :
witchfinder a écrit :
Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...

Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo :D
C'est bizarre, on y pense aussi ici, entre autres pistes, au "petit" cab d'occasion ou neuf :o :D cela me permettrai de garder la TT :P
C'est vrai qu'un V6S commence à se toucher à un prix abordable... Comme cela ta femme sera content et tu garderas ton ventilateur :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com