https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161285
lalex a écrit : En tous cas les annonces tournent, donc ça ne doit pas etre non plus impossible à revendre.
Mais au fond, j'espère que vous avez raison et qu'elle va décoter un max............j'attends avec impatience d'en mettre une dans mon garage.![]()
![]()
![]()
lalex a écrit : Comment peut on mettre les perf d'une F Type R dans les "moins"??:o
Cette caisse est un avion comme j'en ai rarement conduit, le seul defaut est peut etre un petit manque d'allonge à haut régime mais y a tellement de couple....![]()
![]()
FLAT45 a écrit : .. et la finitionmême la 997 est mieux fini
bodu a écrit :eeeeh ! ooooh !FLAT45 a écrit : .. et la finitionmême la 997 est mieux fini
ça va hein !!!
![]()
![]()
FLAT45 a écrit : C'est vrai qu'il faut 100 cv de plus pour arriver aux mêmes perfs..
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.
Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finitionmême la 997 est mieux fini
witchfinder a écrit : Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...
Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo![]()
Marco polo a écrit :C'est bizarre, on y pense aussi ici, entre autres pistes, au "petit" cab d'occasion ou neufwitchfinder a écrit : Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...
Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo![]()
![]()
cela me permettrai de garder la TT
![]()