Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
lalex a écrit :
En tous cas les annonces tournent, donc ça ne doit pas etre non plus impossible à revendre.

Mais au fond, j'espère que vous avez raison et qu'elle va décoter un max............j'attends avec impatience d'en mettre une dans mon garage.:P :P :P
+1
La type R est topissime.
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2015, 12:35

Message Envoyé
Bonsoir,
Même si ce n'est pas la même voiture, j'ai eu une XKR pendant 2 ans.
Attention à la tenue sur route mouillée !
Ce n'est pas du tout le même comportement qu'une 91 S.
Il y en a moins, c'est peut-être plus exclusif mais il y a une raison. Ne pensez même pas à la revente car la décote est impressionnante.
J'étais un fidèle des anglaises et des italiennes mais j'ai rejoins la communauté avec une 991 4s x51 depuis 2 mois et je ne regrette pas.
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Donc ici la majorité roule 911 car ça va moins décoter...quel dommage:(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
ça parle bcp d'argent ici
ça sent plus la passion pour la tenue de la cote de la 911 que pour son Flat 6 ...
:D



Bah fais toi plaisir
Il n'y a pas que Porsche dans la vie et rien ne t'empêchera de revenir plus tard à la marque

Cette caisse est superbe
La ligne est nettement plus belle que la 911
Le bruit est top
L'image un ton au-dessus

C'est bien aussi de changer de temps en temps
Pi ça permet de savoir vraiment de quoi on parle quand on aborde des autres marques, ce qui n'est pas toujours le cas ici :D

En plus, ils ont des couleurs superbes ! :P
ça change du gris clair, gris moyen clair, gris moyen foncé ou gris foncé de la 911 ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
Moi je pense qu'il faut y aller !
Franchis le pas !
N'écoute pas ces Cassandre et autres oiseaux de mauvais augure !
Laisse parler ton moi profond,
Laisse s'exprimer ton cerveau reptilien !

Achete la F type !



Et comme ca, tu pourras nous dire objectivement dans 6 mois comment c'est moins bien qu'une 991,
Comme quoi tu regrettes deja,
Et ca nous évitera de faire la meme boulette

(Je joke, hein !)
Membre
Logo Logo
Messages : 183
Enregistré le : 27 nov. 2005, 13:48

Message Envoyé
Il faut savoir se laisser tenter : il vaut mieux un remord qu'un regret.

Je l'ai moi même fait mais pour une autre marque et je reviens à la 911 d'ici peu.

Maintenant tout a été dit : la ligne et le son sont superbes, en plus elle arrive en quatre roues motrices si cela te semble essentiel.

Du coté des moins : le GPS, les plastiques et la finition intérieure un ton en dessous la revente qui est une inconnue pour l'heure, la boîte et les perfs : il faut 100 cv de plus qu'une 991 S pour arriver aux mêmes performances.

Après si tu veux plus beau (de mon point de vue) mais encore pire en termes de conception et de boîte : l'Aston Vantage est un fort bel objet mais là en entretien et à la revente, tu as des regrets...;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Comment peut on mettre les perf d'une F Type R dans les "moins"??:o :o

Cette caisse est un avion comme j'en ai rarement conduit, le seul defaut est peut etre un petit manque d'allonge à haut régime mais y a tellement de couple....:P :P
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
lalex a écrit :
Comment peut on mettre les perf d'une F Type R dans les "moins"??:o :o

Cette caisse est un avion comme j'en ai rarement conduit, le seul defaut est peut etre un petit manque d'allonge à haut régime mais y a tellement de couple....:P :P

En même temps, t'as eu que des tréteaux ;)

Alors, pas étonnant que t'es jamais voulu lâcher le cerceau, fumier !

Et puis, c'est vrai que la relance était un peu poussive :P

Comme le marchand de sommeil-crepier, top cette caisse:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3426
Enregistré le : 25 avr. 2013, 22:03

Message Envoyé
Si faut 100cv de plus à poids quasi équivalent, c'est que l'efficacité n'est pas la même... La PDK est certainement la meilleure boite du moment, ça aide aussi.
Tout comme une Turbo S est devant sur un d.a face à une Aventador...
Membre
Logo Logo
Messages : 183
Enregistré le : 27 nov. 2005, 13:48

Message Envoyé
Je ne dis pas qu'elle ne pousse pas, je dis simplement qu'il lui faut 100 cv de plus pour battre une 991 S.
A puissance comparable on pourrait mettre une 997 turbo en face et là ça pousse très fort aussi.

Après, les goûts et les couleurs ...
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...

Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
J'ai conduit une R, le bruit est démoniaque, très bonne tenue de route et elle envoie du lourd.
Le seul point noir c'est la décote, en deuxième ou 3ème mains, elle sera une bonne affaire si la qualité est là.;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo
Messages : 92
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:01

Message Envoyé
Pour moi l'idéal ce serait plutôt:

911 le week-end et F-Pace la semaine ...
ou
F-Type le we et Macan la semaine...
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
C'est vrai qu'il faut 100 cv de plus pour arriver aux mêmes perfs..
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.

Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
Membre
Logo Logo
Messages : 3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
eeeeh ! ooooh !
ça va hein !!!
:mad:


:D ;)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
bodu a écrit :
FLAT45 a écrit :
.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
eeeeh ! ooooh !
ça va hein !!!
:mad:


:D ;)
Je ne le disais pas sur le ton de la moquerie :D la 997 a une finition encore exemplaire pour une voiture de plus de 10 ans.. quasi sur que la f-type vieilliras beaucoup moins bien
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
C'est vrai qu'il faut 100 cv de plus pour arriver aux mêmes perfs..
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.

Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finition :( même la 997 est mieux fini
Tout à fait d'accord avec toi pour le bruit......un moment c'est marrant, à vivre :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Un peu comme une maîtresse :D :D :D

Quand aux 100 cv de plus, faut pas s'en priver, ils sont offerts :D :D :D :D

;) :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Une belle réussite qui fait envie cette jaguar :P
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...

Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo :D
C'est bizarre, on y pense aussi ici, entre autres pistes, au "petit" cab d'occasion ou neuf :o :D cela me permettrai de garder la TT :P
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
witchfinder a écrit :
Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...

Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo :D
C'est bizarre, on y pense aussi ici, entre autres pistes, au "petit" cab d'occasion ou neuf :o :D cela me permettrai de garder la TT :P
C'est vrai qu'un V6S commence à se toucher à un prix abordable... Comme cela ta femme sera content et tu garderas ton ventilateur :D
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5