Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°1406




lalex a écrit : En tous cas les annonces tournent, donc ça ne doit pas etre non plus impossible à revendre.
Mais au fond, j'espère que vous avez raison et qu'elle va décoter un max............j'attends avec impatience d'en mettre une dans mon garage.![]()
![]()
![]()
La type R est topissime.
Bonsoir,
Même si ce n'est pas la même voiture, j'ai eu une XKR pendant 2 ans.
Attention à la tenue sur route mouillée !
Ce n'est pas du tout le même comportement qu'une 91 S.
Il y en a moins, c'est peut-être plus exclusif mais il y a une raison. Ne pensez même pas à la revente car la décote est impressionnante.
J'étais un fidèle des anglaises et des italiennes mais j'ai rejoins la communauté avec une 991 4s x51 depuis 2 mois et je ne regrette pas.
Même si ce n'est pas la même voiture, j'ai eu une XKR pendant 2 ans.
Attention à la tenue sur route mouillée !
Ce n'est pas du tout le même comportement qu'une 91 S.
Il y en a moins, c'est peut-être plus exclusif mais il y a une raison. Ne pensez même pas à la revente car la décote est impressionnante.
J'étais un fidèle des anglaises et des italiennes mais j'ai rejoins la communauté avec une 991 4s x51 depuis 2 mois et je ne regrette pas.
ça parle bcp d'argent ici
ça sent plus la passion pour la tenue de la cote de la 911 que pour son Flat 6 ...

Bah fais toi plaisir
Il n'y a pas que Porsche dans la vie et rien ne t'empêchera de revenir plus tard à la marque
Cette caisse est superbe
La ligne est nettement plus belle que la 911
Le bruit est top
L'image un ton au-dessus
C'est bien aussi de changer de temps en temps
Pi ça permet de savoir vraiment de quoi on parle quand on aborde des autres marques, ce qui n'est pas toujours le cas ici
En plus, ils ont des couleurs superbes !
ça change du gris clair, gris moyen clair, gris moyen foncé ou gris foncé de la 911 ...
ça sent plus la passion pour la tenue de la cote de la 911 que pour son Flat 6 ...

Bah fais toi plaisir
Il n'y a pas que Porsche dans la vie et rien ne t'empêchera de revenir plus tard à la marque
Cette caisse est superbe
La ligne est nettement plus belle que la 911
Le bruit est top
L'image un ton au-dessus
C'est bien aussi de changer de temps en temps
Pi ça permet de savoir vraiment de quoi on parle quand on aborde des autres marques, ce qui n'est pas toujours le cas ici

En plus, ils ont des couleurs superbes !

ça change du gris clair, gris moyen clair, gris moyen foncé ou gris foncé de la 911 ...

Moi je pense qu'il faut y aller !
Franchis le pas !
N'écoute pas ces Cassandre et autres oiseaux de mauvais augure !
Laisse parler ton moi profond,
Laisse s'exprimer ton cerveau reptilien !
Achete la F type !
Et comme ca, tu pourras nous dire objectivement dans 6 mois comment c'est moins bien qu'une 991,
Comme quoi tu regrettes deja,
Et ca nous évitera de faire la meme boulette
(Je joke, hein !)
Franchis le pas !
N'écoute pas ces Cassandre et autres oiseaux de mauvais augure !
Laisse parler ton moi profond,
Laisse s'exprimer ton cerveau reptilien !
Achete la F type !
Et comme ca, tu pourras nous dire objectivement dans 6 mois comment c'est moins bien qu'une 991,
Comme quoi tu regrettes deja,
Et ca nous évitera de faire la meme boulette
(Je joke, hein !)
Il faut savoir se laisser tenter : il vaut mieux un remord qu'un regret.
Je l'ai moi même fait mais pour une autre marque et je reviens à la 911 d'ici peu.
Maintenant tout a été dit : la ligne et le son sont superbes, en plus elle arrive en quatre roues motrices si cela te semble essentiel.
Du coté des moins : le GPS, les plastiques et la finition intérieure un ton en dessous la revente qui est une inconnue pour l'heure, la boîte et les perfs : il faut 100 cv de plus qu'une 991 S pour arriver aux mêmes performances.
Après si tu veux plus beau (de mon point de vue) mais encore pire en termes de conception et de boîte : l'Aston Vantage est un fort bel objet mais là en entretien et à la revente, tu as des regrets...
Je l'ai moi même fait mais pour une autre marque et je reviens à la 911 d'ici peu.
Maintenant tout a été dit : la ligne et le son sont superbes, en plus elle arrive en quatre roues motrices si cela te semble essentiel.
Du coté des moins : le GPS, les plastiques et la finition intérieure un ton en dessous la revente qui est une inconnue pour l'heure, la boîte et les perfs : il faut 100 cv de plus qu'une 991 S pour arriver aux mêmes performances.
Après si tu veux plus beau (de mon point de vue) mais encore pire en termes de conception et de boîte : l'Aston Vantage est un fort bel objet mais là en entretien et à la revente, tu as des regrets...

lalex a écrit : Comment peut on mettre les perf d'une F Type R dans les "moins"??:o
Cette caisse est un avion comme j'en ai rarement conduit, le seul defaut est peut etre un petit manque d'allonge à haut régime mais y a tellement de couple....![]()
![]()
En même temps, t'as eu que des tréteaux

Alors, pas étonnant que t'es jamais voulu lâcher le cerceau, fumier !
Et puis, c'est vrai que la relance était un peu poussive

Comme le marchand de sommeil-crepier, top cette caisse:thumbup:
C'est vrai qu'il faut 100 cv de plus pour arriver aux mêmes perfs..
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.
Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finition
même la 997 est mieux fini
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.
Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finition

bodu a écrit :eeeeh ! ooooh !FLAT45 a écrit : .. et la finitionmême la 997 est mieux fini
ça va hein !!!
![]()
![]()

FLAT45 a écrit : C'est vrai qu'il faut 100 cv de plus pour arriver aux mêmes perfs..
Mais il y a 30 k€ de moins... donc cela peut faire réfléchir.
Il faut l'essayer, moi je n'ai pas été convaincu, le bruit est démoniaque mais a la limite du supportable au bout d'un moment.. et la finitionmême la 997 est mieux fini



Un peu comme une maîtresse



Quand aux 100 cv de plus, faut pas s'en priver, ils sont offerts






Membre cotisant
n°2248




witchfinder a écrit : Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...
Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo![]()



Marco polo a écrit :C'est bizarre, on y pense aussi ici, entre autres pistes, au "petit" cab d'occasion ou neufwitchfinder a écrit : Rien que les sérieuses interrogations qu'on lit ici prouvent qu'ils ont vraiment réussi un joli coup avec cette caisse...
Une 911 + une V6S cabrio, ça me semble le bon combo![]()
![]()
cela me permettrai de garder la TT
![]()
