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dyder a écrit : Exactement,dans un premier temps je vais rouler avec le 2.7 histoire de profiter du 6 a plat:P
Grég59 a écrit : Il est resté en injection K Jet ou il a été équipé de carbu ?
Pour les pièces spécifiques, tu as encore les tuyaux dans les bas de caisse, le radiateur d'huile d'origine dans l'aile avant droite, et le système de régulation d'huile spécifique sur la bache à huile? ou comme moi tout est parti à la poubelle voilà bien longtemps ?
Flo68S a écrit :Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?dyder a écrit : "Il reste les comodos"c'est ça !!!
Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!
A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:
Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
Grég59 a écrit : Effectivement mis à part les trous tu n'as plus le système de régulation dhuile...
Mais as tu encore le radiateur d'huile dans le passage de roue avant droit ?
Les étriers sont à priori les bons en Alu
Grég59 a écrit : Tu dois aussi avoir une barre stabilisatrice à l'arrière
dyder a écrit :Voila les etriers en place !!!!:(Flo68S a écrit :Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?dyder a écrit : "Il reste les comodos"c'est ça !!!
Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!
A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:
Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
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