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Titre du sujet - 911 2.2S 1970

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- par Grég59
Posté : 30 nov. 2015, 19:41
Il est resté en injection K Jet ou il a été équipé de carbu ?

Pour les pièces spécifiques, tu as encore les tuyaux dans les bas de caisse, le radiateur d'huile d'origine dans l'aile avant droite, et le système de régulation d'huile spécifique sur la bache à huile? ou comme moi tout est parti à la poubelle voilà bien longtemps ?
- par langmaxime
Posté : 30 nov. 2015, 20:43
dyder a écrit :
Exactement,dans un premier temps je vais rouler avec le 2.7 histoire de profiter du 6 a plat:P
Elle n'est pas si moche et en état, tu as bien raison de vouloir en profiter. Tu auras le loisir d’amasser les pièces :-) Bien venue dans le monde des classics
911 2.2S 1970 - par Valain31
Posté : 30 nov. 2015, 22:23
Apres tout, en avoir trouve une dont tu peux profiter est déjà bien.
- par dyder
Posté : 11 déc. 2015, 18:24
Grég59 a écrit :
Il est resté en injection K Jet ou il a été équipé de carbu ?

Pour les pièces spécifiques, tu as encore les tuyaux dans les bas de caisse, le radiateur d'huile d'origine dans l'aile avant droite, et le système de régulation d'huile spécifique sur la bache à huile? ou comme moi tout est parti à la poubelle voilà bien longtemps ?
De la régulation d'huile ,il ne reste que les trous dans la caisse:o


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- par dyder
Posté : 14 déc. 2015, 02:23
Flo68S a écrit :
dyder a écrit :
"Il reste les comodos" :D c'est ça !!!

Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!:exclamation:

A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:

Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?
Voila les etriers en place !!!!:(


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- par dyder
Posté : 14 déc. 2015, 02:26
Un module d’allumage bien particulier!!! si vous avez des infos?????:o


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- par dyder
Posté : 14 déc. 2015, 02:35
Une surprise de plus: démarrage nickel a froid,ralenti a 1500 trs.Démarrage nickel a chaud mais ralenti trop haut ( toujours 1500 trs):mad:..... pourquoi je ne suis pas étonné:question:


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Manque pas quelque chose sur le tiroir d'air additionnel ?????son alim elec pend dans le vide de l'autre cote du moteur!!,si quelqu'un a un schéma ou des photos,je n'ai pas encore commande les revues tech,manque de temps (vivement les vacances!)
- par dyder
Posté : 14 déc. 2015, 02:43
Après vérification des nums de série moteur,elle a bien un 2.7 de 1976 (165cv)!! (petite vue sur les supports d'arbres a cames,me parait bizarre le numero de serie ,montage d'origine sur un 2.7 165cv ????)



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- par Grég59
Posté : 14 déc. 2015, 11:10
Effectivement mis à part les trous tu n'as plus le système de régulation dhuile...
Mais as tu encore le radiateur d'huile dans le passage de roue avant droit ?

Les étriers sont à priori les bons en Alu
- par Grég59
Posté : 14 déc. 2015, 11:11
Tu dois aussi avoir une barre stabilisatrice à l'arrière
- par dyder
Posté : 14 déc. 2015, 15:42
Grég59 a écrit :
Effectivement mis à part les trous tu n'as plus le système de régulation dhuile...
Mais as tu encore le radiateur d'huile dans le passage de roue avant droit ?

Les étriers sont à priori les bons en Alu
C'est déjà une bonne nouvelle ;)
- par dyder
Posté : 14 déc. 2015, 15:43
Grég59 a écrit :
Tu dois aussi avoir une barre stabilisatrice à l'arrière

Oui j'ai bien la barre stab a l'arrière,:P merci pour les infos:thumbup:
- par Guylap
Posté : 14 déc. 2015, 17:29
Ca semble etre les bons etriers!

dyder a écrit :
Flo68S a écrit :
dyder a écrit :
"Il reste les comodos" :D c'est ça !!!

Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!:exclamation:

A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:

Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?
Voila les etriers en place !!!!:(


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- par dyder
Posté : 17 déc. 2015, 18:23
dyder a écrit :
Un module d’allumage bien particulier!!! si vous avez des infos?????:o


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Alors personne n'a une idee??????:D
- par Grég59
Posté : 17 déc. 2015, 19:40
J'ai eu un boitier ressemblant de chez SEV Marshal pour une Alpine qui lui ressemble étrangement. Je me trompe peut être. Regarde la marque dessus.
- par philippe911
Posté : 17 déc. 2015, 19:56
c'est le l'allumage ou le régulateur?
- par dyder
Posté : 18 déc. 2015, 17:59
Au vu du câblage,l'allumage!!!aucune marque,je vais le démonter pendant les vacances pour regarder de l'autre cote!!!.
- par dyder
Posté : 10 août 2018, 09:04
Bon ,au vue du manque de temps pour restaurer ou préparer ma 2.2S ,je me demande si je ne vais pas la mettre en vente.Faite moi une offre en MP réaliste en fonction de la rareté de la caisse et surtout de son état ( pas ,mais alors vraiment pas Matching) . Je me donne encore quelques jours de réflexion avant de la mettre en annonce !!!!
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- par grinchon
Posté : 10 août 2018, 15:12
ca peut faire une belle ST ca!
- par dyder
Posté : 10 août 2018, 16:09
C’etait L’idee,mais mon budget restauration étant plus petit que prévu, je trouve dommage de faire un montage ST moche.Autant la vendre et passer a un projet plus réaliste ( enfin j’essaye de m’en persuader :mad:)
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