https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160668
LARA CROFT a écrit : Super ! Heureuse d'avoir fait un HEU-REUX avec mon humble petit lien internet !![]()
papyr6 a écrit : J'ai un pse bypass. Ça n'a rien de brutal, mais alors vraiment rien! Ce pse bypass évite la "coupure" sur les 40-70 km/h (en gros hein, la coupure du pse étant différente sur chaque modèle), et permet de démarrer valves ouvertes, c'est tout. Ça ne rend pas le pse plus bruyant.
Palmers a écrit : Pour avoir monté des PSE sur 997 à plusieurs reprises, je vous confirme que l'électrovanne pilotée par le DME reçoit un signal +12V qui signifie ouverture de la commande à dépression et FERMETURE des valves. C'est pourquoi le simple fait de débrancher l'électrovanne donne un PSE ouvert en permanence.
Sur un circuit piloté par dépression, on n'a que des niveaux 0% d'ouverture OU 100% d'ouverture. Aucun niveau intermédiaire.
C'est pour ce genre d'usage basique en milieu hostile (chaleur) que Porsche conserve ces petites antiquités.
cranium a écrit : j'ai commandé le PSE - by PASSpour ma 97 ..... on verra ça ce WE
PhilGT a écrit : Montage ultra simple et rapide:).
Télécommande impeccable...
altus a écrit : Je confirme !
cranium a écrit : Un petit boîtier branché dans le compartiment moteur, entre les prises du PSE ( fastoche , ça se clipse )
une télécommande et hop c'est tout