Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

993 tiptro. 12/93 211000 km.
Réfection complète mécanique a 200mkm ,suite à un léger suintement d huile d un joins torique ,sur un goujon du bloc
Quelques pièces remplacées ( coussinets ,chaînes de distribution sans attache rapide, pompe à huile ,guide de soupapes,poussoirs hydraulique , et j'en passe
Et elle tourne comme une horloge suisse :):)
Réfection complète mécanique a 200mkm ,suite à un léger suintement d huile d un joins torique ,sur un goujon du bloc
Quelques pièces remplacées ( coussinets ,chaînes de distribution sans attache rapide, pompe à huile ,guide de soupapes,poussoirs hydraulique , et j'en passe
Et elle tourne comme une horloge suisse :):)
Boubi a écrit :Personne !!lienj a écrit :Qui a dit que les tiptro étaient moins fiablesgedeon25 a écrit : Mon ex tiptro cab, 1994 : 315.000 km à ce jour...
la boite tiptro a l'avantage(entre autres) de limiter les sur régimes...
avant d'avancer ce genre de choses, renseigne toi!!!

phil71 a écrit :Tout à fait , personne ne l'a dit!!!Boubi a écrit :Personne !!lienj a écrit : Qui a dit que les tiptro étaient moins fiables
![]()
![]()
![]()

enbaseX51 a écrit : ma pistardede 200 500 km de Septembre 1994
Membre

phil71 a écrit :Tout à fait , personne ne l'a dit!!!Boubi a écrit :Personne !!lienj a écrit : Qui a dit que les tiptro étaient moins fiables
![]()
![]()
![]()
Qui a avalé 500mkm.